AccueilFootMilan AC : l’Algérien Bennacer à deux doigts de cette récompense

Milan AC : l’Algérien Bennacer à deux doigts de cette récompense

Foot – Le club de football italien, AC Milan, a annoncé la nomination de l’Algérien Bennacer pour l’obtention de cette récompense. Si vous voulez savoir de quoi il s’agit, restez branchés. Dzair Daily apporte pour vous plus de détails dans l’édition d’aujourd’hui, mercredi 31 août 2022. 

Le club de football italien, Associazione Calcio Milan connu sous le nom d’AC Milan, a nominé l’international algérien, Ismaël Bennacer, pour une prestigieuse récompense. Ainsi que trois (3) autres joueurs de la même équipe. Si vous êtes curieux de connaître les détails, vous pouvez lire la suite de cet article. 

En effet, l’AC Milan a révélé la liste des footballeurs nominés pour le meilleur joueur de l’équipe. Et ce, durant le mois d’août. Par ailleurs, cette dernière comprenait quatre (4) noms, dont le joueur DZ, Ismaël Bennacer. Il s’agit là de ce que rapporte Ennahar dans son quotidien arabophone. 

Il convient de noter que l’international algérien évolue au poste de milieu de terrain à l’AC Milan. Titulaire dans l’équipe nationale algérienne, c’est l’un des acteurs majeurs du parcours de cette dernière à la Coupe d’Afrique des nations en Égypte en 2019. D’ailleurs, il a été désigné meilleur joueur de la compétition par la CAF.

Liste des nominés de l’AC Milan : voici les joueurs désignés pour ce prix

Comme nous l’avons cité auparavant, Ismaël Bennacer n’est pas le seul joueur dans la liste. Selon le site officiel milanais, on en retrouve trois (3) de ses coéquipiers. À savoir, l’international belge, Charles De Ketelaere et le joueur croate, Ante Rebić. Notamment, le gardien de but français, Mike Maignan. 

Il sied de noter que c’est grâce à la grande performance de ces footballeurs durant les premiers matchs du Championnat d’Italie de football « calcio italien » que le club a procédé à leur nomimation. Pour rappel, le tirage au sort de la phase des poules de la League des Champions a été effectué dernièrement. Le club de football, AC Milan, défiera les clubs de Chelsea, Salzbourg et Dinamo Zagreb.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes