AccueilFootLe Milan AC adresse un message à l'Algérien Bennacer

Le Milan AC adresse un message à l’Algérien Bennacer

Foot – Le club italien, Milan AC, a adressé à travers ses différents réseaux sociaux un message à l’international algérien, Ismaël Bennacer. Nous vous en disons davantage dans les lignes qui suivent.

Voilà un message qui fera très certainement plaisir au numéro 22 de l’Équipe nationale. Le milieu offensif algérien, Ismaël Bennacer, fête ce jeudi 1er décembre ses 25 ans et pour l’occasion le club italien Milan AC lui a dédié un post en lui exprimant ses meilleurs vœux à travers Twitter.

Quasi-inconnu avant le début de la Coupe d’Afrique des nations de l’année 2019, le jeune milieu de terrain s’est ensuite engagé au Milan AC. Après avoir été élu meilleur joueur du tournoi qu’il a remporté avec l’Algérie cette édition-là. Les flashs à cette époque étaient braqués sur Riyad Mahrez, la star de Manchester. Ou encore Youcef Belaïli, le chouchou du public et de Djamel Belmadi.

Puis à présent Ismaël Bennacer, joueur technique aux gros volumes de jeu, milieu box to box, comme disent les Anglais. C’est-à-dire capable aussi bien de défendre dans la surface de réparation que d’aller marquer en face. Un « deux en un » aussi bon qu’efficace ! Le Fennec est entré dans la lumière grâce à ses bonnes prestations. Un joueur spécial pour les Rossoneri qui espèrent certainement le voir jouer parmi eux pendant longtemps.

Ismaël Bennacer sur un départ imminent ?

Seulement, l’Algérien pourrait bientôt plier bagage pour un autre club. En effet, depuis quelque temps, les rumeurs ne cessent de faire état d’un départ de la star de l’AC Milan. Alors que son contrat prend fin en juin 2024, le champion d’Afrique 2019 pourrait bénéficier d’un tout nouveau contrat avec quasiment le double de son salaire.

Une offre alléchante qui ne se refuse pas ! Cependant, selon ces mêmes échos, les négociations avec les dirigeants de son club actuel ne débouchent malheureusement sur aucun accord. De ce fait, le métronome de l’EN aurait définitivement tranché quant à son avenir et aurait pris la décision de ne pas prolonger.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes