Michael Olise en équipe d’Algérie : Patrick Vieira dévoile de nouveaux détails

Foot – L’entraîneur du Crystal Palace, Patrick Vieira, dévoile de nouveaux détails quant à l’intégration de la star footballistique Michael Olise en équipe d’Algérie. Nous vous exposons davantage d’explications dans ce numéro du 13 février 2022.

Les origines de la star du Crystal Palace découlent d’un père nigérian et d’une mère franco-algérienne. Et en plus, il est né en Angleterre. Ainsi, chaque nation désire s’octroyer les services du brillant joueur. De ce fait, Patrick Vieira a pris la décision de dévoiler de nouveaux détails quant à l’intégration de Michael Olise en équipe d’Algérie.

En effet, l’entraîneur du Crystal Palace a divulgué que le joueur fondra son choix des couleurs à défendre à partir d’un avis particulier. Il s’agit de ce dont résultera la conversation avec les membres de sa famille, rapporte le quotidien Echorouk.

Dans le détail, Patrick Vieira a fait savoir que le milieu offensif de son club n’a pas été le voir pour demander son avis. Ainsi, le joueur aura à faire ce choix dans le cercle de la famillie. Ce qui mène à dire que pour Michael Olise, la sélection définitive de l’équipe à intégrer s’avère donc une décision familiale.

Michael Olise : le joueur tend-il beaucoup plus vers l’équipe d’Algérie ?

À cet égard, le média précité a souligné que Michael Olise suscite l’intérêt du sélectionneur anglais, Gareth Southgate. Ainsi, ce dernier étudie l’éventualité de s’approprier les services de ce grand joueur dans les barrages du Mondial 2022. En sus, la même source a également signalé que le footballeur rejete l’idée de rejoindre l’équipe du Nigeria.

Dans le même contexte, des médias nigérians auraient évoqué les préférences de Michael Olise. Selon la même source, ce dernier tend beaucoup plus à favoriser l’Algérie d’entre toutes les sélections qui s’offrent à lui. Et ce, en vue d’exaucer les souhaits de sa mère aux origines algériennes. Cela, en plus de son agent qui, lui-aussi, préférerait l’Algérie.

Avant de finir, il est important de noter que le joueur, âgé de 20 ans seulement, s’est beaucoup démarqué cette saison auprès du FC Crystal Palace. Désormais, Olise attire l’attention de grands clubs du championnat d’Angleterre, Premier League. Les noms de Liverpool et Chelsea reviennent souvent dans ce sillage.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes