AccueilActualitéMétro d’Alger : la police dévoile un lourd bilan des arrestations

Métro d’Alger : la police dévoile un lourd bilan des arrestations

Transport – La police du métro d’Alger a réussi à procéder à plusieurs arrestations au cours du mois de juin dernier. Dzair Daily vous en dit davantage dans l’édition de ce lundi 25 juillet 2022. 

En effet, la police de la wilaya d’Alger est parvenue à de nombreuses arrestations au niveau du métro d’Alger. À savoir, plusieurs individus impliqués dans des affaires de vol et de détention de stupéfiants. Ces opérations ont eu lieu au cours du mois de juin dernier. Il s’agit là de ce que rapporte le quotidien généraliste francophone Le Soir D’Algérie, qui cite l’agence APS comme source. 

Il convient de noter que le métro d’Alger devient un outil de transport très fréquenté par des milliers de citoyens algériens. Et cela, grâce à sa praticité et le gain de temps qu’il procure à ses clients. En revanche, il est souvent témoin d’un grand nombre d’actes délinquants.

En témoigne le dernier bilan mensuel effectué par les unités de la police du métro d’Alger. Selon la même source, la police a arrêté 138 individus impliqués dans différentes affaires. À savoir, entre autres, celles liées à la détention de stupéfiants et de vol. En outre, neuf (9) accidents corporels et matériels ont été enregistrés par les mêmes services. On compte ainsi 46 interventions de secours. 

Le métro d’Alger annonce une offre exceptionnelle

Le métro d’Alger a récemment annoncé une offre spéciale pour ses clients. En effet, il s’agit d’une carte d’unité de transport. Celle-ci permettra à ses utilisateurs de voyager intelligemment et d’économiser de l’argent sur tous leurs déplacements.

Il faut savoir que la carte en question coûte, en temps normal, 300 DA. Cela sans compter l’offre proposée par l’EMA (entreprise métro d’Alger). Elle est valable uniquement au niveau de certaines agences commerciales.

Pour y bénéficier, le client devra donc se rendre aux agences de l’Entreprise métro d’Alger (EMA) situées à Aïn Naâdja, Bachdjerrah, Tafourah et à la Grande Poste. Par conséquent, cette offre n’est valable que quatre (4) jours. Soit depuis ce dimanche à jusqu’à jeudi prochain. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes