AccueilActualitéLe Métro d'Alger fait une annonce importante à ses clients

Le Métro d’Alger fait une annonce importante à ses clients

Transport – L’Entreprise Métro d’Alger (EMA) a publié une annonce importante pour les citoyens. Dzair Daily vous dévoile toutes les informations relatives à ce sujet. Ça se passe dans les lignes qui suivent de cette édition du 30 octobre 2022.

En effet, mardi prochain coïncide avec le jour de la fête nationale célébrant le 68e anniversaire du déclenchement de la Révolution du 1er novembre 1954. En cette occasion, l’entreprise Métro d’Alger (EMA) a fait une annonce importante. Celle-ci concerne le programme des services de transport.

À savoir, ceux par tramway, métro ou encore téléphérique en Algérie. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone El Khabar. Effectivement, selon le communiqué publié par l’EMA, le transport des citoyens algériens sera assuré tout au long de cette journée.

Plus encore, il sera rallongé. En fait, l’entreprise en question a rendu public de nouveaux horaires de transport par tramway, métro et téléphérique. Et ce, dans le but d’informer l’ensemble de sa clientèle du nouveau planning.

Ainsi, conformément à ce que rapporte la même source médiatique, le transport en commun à roues en acier, à savoir le tramway, devra circuler jusqu’à 01 h 00 du matin. Ce programme va permettre aux clients de participer aux grandes célébrations qui seront organisées, souligne-t-on en outre.

Métro et téléphérique à Alger : voici le nouveau programme exceptionnel 

Par ailleurs, on apprend qu’il en va de même pour le transport par câble aérien, dit téléphérique. En effet, l’EMA a dévoilé que les horaires de travail seront prolongés jusqu’à 01 h 00 du matin pour la journée de ce lundi. Par ailleurs, le transport sera gratuit pour les utilisateurs le lendemain. Soit mardi 1er novembre.

Le programme relatif au métro sera soumis aux mêmes horaires. Ces programmes concernent alors exclusivement la ville d’Alger. Cette information que nous reprenons pour vous ici paraît dans la nouvelle édition du média suscité.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes