Météo : un Algérien fait du Jet Ski dans les rues de la capitale durant les inondations

Météo – Un jeune Algérien rôde les rues de la capitale à bord de son Jet Ski après les inondations causées par les fortes pluies qui ont touché la majorité des régions du pays.

En effet, un bon nombre de wilayas, et en particulier celles du centre, ont été exposées à de fortes intempéries en Algérie, ce qui a causé de nombreux dégâts à cause de l’augmentation du niveau d’eau. Cela dit, certaines personnes tentent, tout de même, de profiter de cette météo peu clémente, comme ce jeune Algérien qui a sorti son Jet Ski pour faire quelques allers-retours dans la capitale après les inondations.

Comme on dit « Il vaut mieux en rire qu’en pleurer ». Il est à noter que depuis maintenant quelques semaines des pluies diluviennes se sont abattues. Et ce, sur la partie nord du pays. De ce fait, des dégâts matériels considérables ont été observés. Ce qui a conduit les services de protection civile à intervenir à plusieurs reprises.

Cependant, alors que les eaux ont inondé son quartier. Celui situé dans la capitale, un jeune homme a préféré voir les choses du bon côté. Il a eu l’idée de sortir son Jet Ski et de faire une tournée. La vidéo prise par les personnes sur place et rapportée par Echorouk News a fait le tour de la Toile depuis hier.

Météo Algérie : poursuite des pluies pour ce jeudi 18 novembre 2021

Au fait, de fortes pluies s’abattent sur la majorité des wilayas de l’Algérie. Et ce, depuis le début de ce mois de novembre; et le beau temps ne semble pas prêt de réapparaître d’aussitôt. Pour ceux qui s’attendent à voir le ciel dégagé et le retour du soleil, ils vont devoir attendre encore un peu.

D’autant plus que les services de Météo Algérie ont déjà émis un Bulletin Météo Spécial (BMS) pour mettre en garde les citoyens. Et ce, par rapport à la poursuite des pluies pour ce jeudi 18 novembre 2021. Ainsi que l’apparition de quelques averses orageuses. De ce fait, il faut faire preuve de plus de vigilance et de prudence au vu de ces perturbations climatiques.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes