Météo Algérie : voici les routes barrées à cause de la neige

Météo – Les perturbations météorologiques observées en Algérie dans plusieurs wilayas au cours des dernières heures à cause de la neige ont bloqué la circulation sur certaines routes désormais barrées. Retrouvez l’information complète dans cette édition du 28 novembre. 

Depuis quelques semaines déjà, notre pays voit de plus en plus les marques de la saison hivernale. Froid, mauvais temps, fortes précipitations, chute de neige… la totale ! L’hiver est bel et bien là et ramène avec lui des routes barrées à cause de la neige, voici dans cette édition l’actualité météo en Algérie.

En effet, plusieurs axes routiers sont affectés à cause de l’accumulation de la neige. Nous vous dévoilons dans les lignes qui suivent les routes concernées par ces tassements de neige. Il s’agit en premier lieu de la route de la wilaya de Bouira, la route nationale 33 reliant Bouira à Tizi Ouzou. C’est au niveau de la région de N’kouilal de la commune de Saharidj. C’est en tout cas selon ce que rapporte le site Tariki

La seconde route est celle de Tizi Ouzou, la route nationale 15 reliant la wilaya de Bouira à Tizi Ouzou. Plus exactement au niveau de Fedj Tirourda de la commune d’Iferhounène. Il est également question de la route nationale 253 reliant la wilaya de Tizi Ouzou au niveau de Fedj Chalata de la commune d’Iferhounène et la wilaya de Béjaïa. 

Météo Algérie : d’autres routes bloquées 

On mentionne en outre, la route de la wilaya de Sidi Bel Abbès sur l’autoroute Est-Ouest la reliant avec la wilaya de Tlemcen. Précisément au niveau de la commune de Sidi Yakoub. Toujours selon la même source. Il s’agira aussi de la route wilayale numéro 39 reliant la commune de Daya à celle de Tandmit. 

Ainsi que d’autres difficultés enregistrées au niveau de la route nationale numéro 13. Celle reliant la commune de Daya et Telag. On note tout aussi la route bloquée à cause des intempéries. La nationale numéro 56 reliant la wilaya de Ouargla et la wilaya de Touggourt. C’est selon les informations fournies par le biais de la source susmentionnée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes