AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : voici les prévisions pour les 7 prochains jours

Météo Algérie : voici les prévisions pour les 7 prochains jours

Météo – Dans cette édition du samedi 24 décembre 2022, vous trouverez les prévisions météorologiques des 7 prochains jours en Algérie. Restez branchés !

D’après le bulletin météo de la chaîne Ennahar TV du 24 décembre 2022, un temps stable et plus clément est attendu durant les prochains jours au niveau de la plupart des wilayas en Algérie. En effet, une haute pression atmosphérique serait au rendez-vous dès les prochaines heures. Nous vous en dirons tout, dans les lignes qui suivent. 

Au fait, les températures qui devraient être enregistrées seront basses durant les matinées et les soirs. Tandis que le mercure devrait grimper durant les après-midis. Et ce, au niveau de toutes les wilayas algériennes. En ce qui concerne la météo du samedi 24 décembre 2022, l’Office national de la météorologie (ONM) a annoncé l’arrivée de vents violents. 

Ces rafales de vent devraient souffler avec une vitesse allant jusqu’à 40 km/h. Soit au centre du Sahara, au Sud-Ouest ainsi qu’à l’extrême Sud du pays. Quant au niveau des autres régions de l’Algérie, les vents seront moins forts. Ce n’est pas tout ! Le soleil serait attendu également sur toutes les villes en Algérie. 

Météo Algérie : températures annoncées pour ce 24 décembre 2022

Durant cette matinée, les prévisionnistes s’attendent à enregistrer 4 degrés Celsius à l’Est du pays. Notamment, à Djelfa, Batna et Constantine. Au moment où les températures devraient atteindre les 9 degrés Celsius au Nord-Ouest, tels qu’au niveau de la wilaya d’Oran et Annaba. Mais aussi, à Souk Ahras, Guelma et Oum El Bouaghi.

Tandis que 7 degrés Celsius serait enregistré à Ghardaïa, El Menia, Ouled Djellal, Touggourt, Illizi, Djanet et Tamanrasset. Quant aux températures maximales attendues cet après-midi en Algérie, les mêmes services ont annoncé des températures non saisonnières.

Effectivement, des températures qui varient entre 24 et 25 degrés Celsius seront observées au Nord du pays. Au moment où elles oscilleront entre 17 et 22 degrés au niveau des régions intérieures de l’Algérie. Quant aux wilayas du Sud, ces régions s’attendent à enregistrer des températures qui varient entre 19 et 24 degrés Celsius. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici