17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : voici les prévisions de ce 30 septembre

Météo Algérie : voici les prévisions de ce 30 septembre

Publié le

- Publicité -

Algérie – La météo pour le jeudi 30 septembre 2021 s’annonce stable dans la plupart des régions du pays avec des températures relativement modérées.

En effet, Météo Algérie a publié les prévisions météorologiques pour ce jeudi 30 septembre 2021. Il faut donc s’attendre à un temps stable sur la majorité des régions du pays avec des températures relativement modérées. C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien Echorouk.

En outre, d’après la même source la météo peut légèrement être différente d’une région à une autre. Dans le détail, pour les wilayas de l’Ouest et du Centre du pays, l’atmosphère sera dégagée avec l’arrivée de quelques nuages. Cela, principalement sur les régions côtières et intérieures.

- Publicité -

Cependant, sur les hauts plateaux, il faut plutôt s’attendre à la formation de quelques nuages à partir du début de l’après-midi. Les nuages peuvent également être accompagnés de cellules orageuses en fin de journée. De ce fait, il serait fort probable de voir l’arrivée de quelques averses de pluie.

Météo Algérie : des pluies sont prévues pour ce 30 septembre

Toutefois, pour les régions de l’Est du pays, il faut s’attendre à un temps avec des nuages passagers qui peuvent être denses de temps à autre. Ils seront également chargés de pluies. En particulier pour les wilayas côtières et intérieures. Cela dit, cette météo annoncée devrait s’améliorer progressivement en fin de journée.

- Publicité -

Pour ce qui est des hauts plateaux et des régions des Aurès, le temps sera partiellement couvert. Avec notament l’apparition de quelques orages en début de soirée. Les températures, quant à elles, varieront entre 26 et 31 degrés sur les villes côtières et entre 25 et 34 degrés dans les régions intérieures. Cela dit, dans les wilayas du Sud, elles peuvent aller jusqu’à 42 degrés.

Après une saison d’été relativement chaude. Et ce, avec des températures assez élevées, il semblerait que la saison d’automne commence à prendre place. Cela dit, cette entrée en la matière se fait, comme chaque année, d’une façon progressive et assez timide.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -