20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéMétéo Algérie : vers le retour de la pluie dans ces wilayas

Météo Algérie : vers le retour de la pluie dans ces wilayas

Publié le

- Publicité -

Météo Algérie – Les services météorologiques ont émis une alerte contre une pluie orageuse dans certaines wilayas du pays. Dzair Daily vous dévoile tous les détails concernant les prévisions climatiques, juste ci-dessous. Alors, n’hésitez pas à lire les lignes qui suivent ! 

Et rebelote ! Les services Météo Algérie pour ce jeudi 11 août 2022 prévoient une pluie orageuse au niveau de cinq (5) wilayas à travers le territoire national. Vous trouverez plus de détails à propos des prévisions météorologiques de ce jour dans la suite de cette édition d’aujourd’hui.

Au fait, les services Météo Algérie ont mis en garde les habitants des wilayas concernées contre des averses de pluie orageuses. C’est par l’émission d’un Bulletin Météo Spécial (BMS) que l’Office National de Météorologie (ONM) a annoncé ces intempéries. C’est en tout cas ce qu’a reporté le quotidien arabophone généraliste Ennahar dans son numéro d’aujourd’hui.

- Publicité -

D’après l’alerte en question, l’ONM a fait savoir que ces intempéries sont attendues, ce jeudi 11 août 2022. Et ce, à partir de trois heures de l’après-midi (15 h 00) et devrait s’étaler jusqu’à neuf heures du soir (21 h 00). Pour ce qui est des régions concernées, nous vous en disons tout dans les paragraphes qui suivent. Ça se passe juste en dessous.

Météo Algérie : un épisode caniculaire dans ces wilayas

Comme mentionné plus haut, le BMS en question a dévoilé que ces pluies orageuses toucheront cinq (5) wilayas algériennes. Effectivement, il s’agit de la wilaya de Laghouat, El-Bayadh, Naâma et In Guezzam. Mais aussi Bordj Badji Mokhtar, située près de la frontière malienne.

- Publicité -

Par ailleurs, les mêmes intérêts métrologiques ont également averti contre une vague de chaleur qui s’abat sur certaines wilayas de l’intérieur. Celle-ci, concernera, entres autres, Tizi Ouzou, Mascara et Relizane. La température devrait atteindre les 43 dans ces régions. Tandis qu’à Alger, elles frôleront les 36 degrés Celsius. Toujours d’après les informations fournies par le média susmentionné.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -