8.9 C
Alger
8.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : vents violents dans nombre de wilayas

Météo Algérie : vents violents dans nombre de wilayas

Publié le

- Publicité -

Météo – Des vents violents souffleront, parfois en rafales, ce samedi 12 novembre 2022, dans plusieurs villes d’Algérie. Dzair Daily relate pour vous, juste ci-après, tous les détails concernant les dernières prévisions des services météorologiques. Restez donc branchés ! 

Ce samedi 12 novembre 2022, la météo en Algérie sera marquée par une perturbation atmosphérique qui se traduira par des vents très violents. En effet, les services météorologiques mettent en garde les habitants des villes côtières contre l’arrivée des vents puissants. On vous en dit plus dans les lignes qui suivent. 

Effectivement, le Bulletin météorologique spécial (BMS) de l’Office national de la météorologie (ONM) prévoit un temps instable et mouvementé pour les heures à venir. Il s’invitera au niveau de plusieurs zones du territoire Dz. À savoir les principales villes côtières de l’est du pays, Annaba, Skikda, Béjaïa et Jijel. 

- Publicité -

C’est ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone Ennahar. Ce samedi, le vent sera donc de retour. Il soufflera, parfois en rafale, dans les villes susmentionnées. Ces conditions météorologiques sont annoncées pour toute la journée de ce samedi. Il faut dire que la saison automnale reprend de plus belle et semble, depuis quelques jours, déterminée à se rattraper. 

Météo Algérie : Les prévisions de ce samedi 12 novembre 2022

Par ailleurs, l’établissement chargé d’annoncer les prévisions météorologiques en Algérie a averti de l’arrivée de fortes bourrasques. Comme indiqué plus haut, plusieurs villes côtières en Algérie sont concernées par cette agitation qui sera puissante. Il est à noter à cet effet que le vent devra souffler jusqu’à 50 km/h. 

Il s’agit là encore de ce qu’a indiqué l’Office national de la météorologie (ONM). Hier, une dizaine de villes côtières avait observé un épisode venteux tout au long de la journée. À savoir, Marsa Ben M’Hidi, Ghazaouet, Béni Saf, Oran. En plus de Dellys, Béjaïa, Jijel, Skikda, Annaba, Azeffoun ainsi que la wilaya d’El Kala. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -