AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : des vents violents attendus ce mercredi 23 novembre 2022

Météo Algérie : des vents violents attendus ce mercredi 23 novembre 2022

Météo – Des vents violents sont attendus, ce mercredi 23 novembre 2022, en Algérie. Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Restez branchés !

Des vents violents continueront de souffler dans plusieurs wilayas du pays. En effet, les services de Météo Algérie ont annoncé, ce mercredi 23 novembre 2022, la poursuite de ces intempéries au niveau des villes côtières et d’autres régions. Si vous voulez en savoir plus sur les prévisions météorologiques d’aujourd’hui, n’hésitez pas à continuer la lecture des lignes qui suivent. 

Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) a émis un Bulletin Météo Spécial (BMS). Cette alerte météorologique a fait savoir que les vents attendus devront frapper avec une vitesse dépassant les 80 km/h. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le quotidien arabophone généraliste Ennahar dans son numéro d’aujourd’hui. 

Pour ce qui est des wilayas concernées, les mêmes services ont cité, dans le même BMS, la capitale Alger, Tipaza, Béjaïa et Tizi Ouzou. Mais aussi, M’sila, Tiaret, Laghouat, Chlef et Mostaganem. En plus de la wilaya de Annaba, Aïn Témouchent, Djelfa et Skikda. Outre El Bayadh, Jijel, El Tarf, Boumerdès, Ouled Djellal et Oran.

Météo Algérie : de hautes vagues annoncées ce 23 novembre 2022

Par ailleurs, l’établissement chargé d’annoncer les prévisions météorologiques en Algérie a également lancé une alerte maritime. Celle-ci a indiqué que des vagues de 6 mètres de haut devraient être observées. Cela concerne toutes les côtes algériennes. Soit, tout le long du littoral algérien. Il est utile de noter que ces hautes vagues sont la conséquence des rafales violentes qui frapperont, ce jour, avec une vitesse de plus de 80 km/h. 

Pour les températures de ce mercredi, les prévisions météorologiques prévoient un temps hivernal et nuageux. Effectivement, de basses températures seront au rendez-vous en Algérie. Celles-ci oscillent entre 17 et 22 degrés Celsius sur la région côtière du pays. Au moment où elles varient entre 15 et 20 degrés au niveau des zones intérieures. Tandis qu’au Sud algérien, le thermomètre affichera entre 14 et 27 degrés Celsius.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes