AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : vents violents à Alger, Oran et Mostaganem

Météo Algérie : vents violents à Alger, Oran et Mostaganem

Météo – Des vents violents frappent, ce lundi 19 septembre 2022, au niveau de certaines wilayas en Algérie. Dzair Daily vous livre tous les détails concernant les prévisions météorologiques d’aujourd’hui juste ci-dessous. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture.

Ce lundi 19 septembre 2022, la météo en Algérie s’annonce perturbée. En effet, des vents très forts devront toucher, ce jour, certaines villes côtières. Cela se passera à Alger, Oran et Mostaganem. Mais aussi, à Marsa Ben M’hidi, El Ghazaouet et Béni Saf. Mais ce n’est pas tout ! Les mêmes conditions météorologiques sont attendues à Arzew, Ténès, Bouharoun ainsi qu’à Dellys.

Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) a mis en garde, ce lundi, les habitants des villes susmentionnées contre l’arrivée de vents violents. C’est à travers l’émission d’un Bulletin météorologique spécial (BMS) que les services de Météo Algérie ont donné des détails sur ces rafales de vents.

C’est en tout cas ce qu’a rapporté le quotidien généraliste arabophone Ennahar dans son numéro d’aujourd’hui. D’après la même alerte météorologique, ces forts vents seront au programme à partir de six heures du matin (6 h 00). Ils prendront fin vers neuf heures du soir (21 h 00), ce lundi 19 septembre. Sachant que de hautes vagues devront aussi être observées sur les côtes de l’Est. 

Météo Algérie : de la pluie et des orages dans ces wilayas

Par ailleurs, l’établissement chargé d’annoncer les prévisions météorologiques en Algérie a averti de l’arrivée des pluies orageuses au niveau de plusieurs wilayas. Effectivement, ces intempéries devront toucher, ce lundi, d’autres régions du pays. Il s’agit des villes qui suivent : Bouira, Bordj Bou Arreridj, Sétif, Mila. 

En plus de Constantine, Guelma, Souk Ahras, Oum El Bouaghi, Batna et M’sila. Il est utile de noter que l’alerte météorologique en question est valide, ce lundi, à partir de quinze heures (15 h 00). Elle s’étalera jusqu’à ce soir. Soit à minuit (00 h 00). 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes