AccueilActualitéMétéo Algérie : vague de froid dans les wilayas du nord du...

Météo Algérie : vague de froid dans les wilayas du nord du pays (vidéo)

Algérie – On vous dévoile, dans ce nouveau numéro, la météo de ce jeudi 29 décembre 2022 qui annonce une vague de froid pour ces prochains jours. 

L’hiver s’est fait un peu timide cette année. Mais la situation risque bientôt de changer. En effet, Météo Algérie annonce, pour ce jeudi 29 décembre 202, une baisse de température, sans toutefois faire part de la venue des pluies. Dans le détail, le vent ne dépassera pas les 30 Km/h dans les régions nord du pays. Tandis que l’extrême sud aura le droit à des vents plus violents qui avoisineront les 40 Km/h. 

Ce qui pourra provoquer des tempêtes de sable. En ce qui concerne les prévisions météo de ce jeudi 29 décembre 2022, le ciel sera plutôt dégagé, sauf pour quelques wilayas du littoral qui ont eu le droit à du brouillard épais en cette matinée. 

Pour ce qui est de l’après-midi, le temps sera plutôt dégagé sur tout le territoire national. Excepté la partie sud-ouest du pays. Côté températures, le thermomètre affichera de 19 à 22 degrés Celsius sur la partie nord. Tandis que les températures oscilleront entre 13 et 22 degrés Celsius dans les wilayas intérieures. Et entre 18 et 24 degrés Celsius dans le sud.

Météo plage pour ce jeudi 29 décembre 2022 

Pour ce qui est de la mer, elle sera quelque peu agitée. Effectivement, ce jeudi, la vitesse du vent est estimée entre 10 et 40 Km/h. Quant aux vagues, elles seront d’une hauteur moyenne et donc pas trop dangereuses. Sachant que ces dernières ne dépasseront pas les un (01) mètre au niveau de tout le littoral algérien

À Tizi Ouzou, la météo sera plutôt clémente. Sachant qu’aujourd’hui jeudi, le thermomètre affichera entre 5 et 20 degrés Celsius. Vendredi entre 7 et 21 degrés Celsius. Et samedi, il fera un peu plus chaud avec des températures qui seront comprises entre 7 et 23 degrés Celsius. 

Ce qui arrangera les parents et leurs enfants qui pourront profiter de leurs vacances d’hiver avec un beau temps et sans pluie. Qui sait ? La météo risque de vite changer et de devenir plus capricieuse durant les jours à venir alors, profitez. On vous laisse le bulletin météo complet diffusé sur la chaîne d’informations Ennahar, dans la vidéo, juste ci-dessous. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici