23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitéMétéo Algérie : la vague de froid se poursuit dans plusieurs wilayas...

Météo Algérie : la vague de froid se poursuit dans plusieurs wilayas du pays

Publié le

- Publicité -

Météo – Vers la poursuite de la vague de froid, ce lundi 30 janvier 2023, dans plusieurs wilayas en Algérie. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile tous les détails sur les prévisions météorologiques dans les lignes qui suivent.

Encore une fois, la météo s’annonce froide en Algérie ce lundi 30 janvier 2023. En effet, de basses températures continuent à être enregistrées dans plusieurs wilayas du pays. Tous les détails concernant ce qu’ont annoncé les prévisionnistes sont transmis dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. 

Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) a mis en garde les habitants de plusieurs wilayas algériennes contre la poursuite de la vague de froid. C’est à travers l’émission d’un Bulletin météorologique spécial (BMS) que les mêmes services ont annoncé ces prévisions. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le quotidien arabophone généraliste Ennahar dans son numéro. 

- Publicité -

D’après la même alerte météorologie, les températures minimales devraient osciller entre – 8 et – 3 degrés Celsius. Au moment où les températures maximales varieront entre 2 et 6 degrés Celsius. Et ce, tout au long de la journée de ce lundi 30 janvier 2023. Les détails sur les zones concernées sont à découvrir dans la deuxième partie du présent article. 

Météo Algérie : voici les wilayas concernées par cette alerte

En outre, l’établissement chargé d’émettre les prévisions de la météo en Algérie a cité, dans le même BMS, les wilayas concernées, ce lundi, par la vague de froid. Ainsi, les basses températures devraient être ressenties au niveau de 29 wilayas du pays. Il s’agit de Sidi Bel Abbès, le sud de Tlemcen, Naâma, El Bayadh, Saïda et Tiaret. 

Mais aussi de Laghouat, Djelfa, Tissemsilt, Médéa, Bouira, M’sila, Bordj Bou Arreridj, Sétif, Batna, Khenchela et Tébessa. Ce n’est pas tout ! Les mêmes conditions météorologiques seront observées à Souk Ahras, Mila, Oum El Bouaghi, Guelma et Constantine. Outre El M’Ghair, Béchar, Ghardaïa, El Oued, Touggourt, Biskra et Ouled Djellal.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -