21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : la vague de chaleur se poursuit et voici les...

Météo Algérie : la vague de chaleur se poursuit et voici les températures

Publié le

- Publicité -

Météo – Les prévisions météorologiques en Algérie indiquent une poursuite de la chaleur pour ce 31 mai 2022. Dzair Daily vous dévoile toutes les températures annoncées. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à lire la suite de cet article. 

À l’approche du mois de juin, l’été semble prendre sa place pour de vrai. En effet, les services de Météo Algérie ont annoncé une poursuite de cette vague de chaleur pour ce mardi 31 mai 2022. Ainsi, une augmentation des températures est attendue. Nous vous relayons tout le détail, dans les lignes qui suivent.

Au fait, conformément à ce qu’a indiqué l’Office national de météorologie (ONM), de nombreuses wilayas sur le territoire national connaîtront un ciel dégagé. Mise à part certaines wilayas de l’Est algérien. Sachant qu’au niveau de ces dernières, le temps sera nuageux et des averses seront au rendez-vous. 

- Publicité -

En ce qui concerne les températures maximales, les mêmes services météorologiques en Algérie ont dévoilé les détails. Effectivement, les villes côtières s’attendent à enregistrer des températures allant de 25 degrés Celsius jusqu’à 33 degrés Celsius.

Au moment où les wilayas de l’intérieur connaîtront des températures qui oscillent entre 31 degrés Celsius et 40 degrés Celsius. Tandis que les températures oscillent entre 37 degrés Celsius et 45 degrés Celsius au Sud de l’Algérie.

- Publicité -

Météo Algérie : les prévisions météo du 30 mai

Rappelons par ailleurs que les prévisions météorologiques ont annoncé des vents violents. Et ce, au niveau de plusieurs wilayas en Algérie. Au fait, ces intempéries étaient attendues au niveau de plusieurs villes côtières dans l’Est et l’Ouest. Tel que Marsa Ben M’hidi, Ghazaouet, Beni Saf et Oran. Mais aussi, Béjaïa, Jijel et Skikda.

Au moment où des pluies orageuses ont été annoncées sur d’autres régions. Entre autres, on peut citer les wilayas suivantes : Souk Ahras, M’sila, Mila et Oum El Bouaghi. En plus de Laghouat et Tébessa. Tandis que le climat était très chaud au niveau d’autres wilayas de l’Est, du Centre et du Nord algérien.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -