9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 28 février 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : temps ensoleillé et températures glaciales sur ces wilayas

Météo Algérie : temps ensoleillé et températures glaciales sur ces wilayas

Publié le

- Publicité -

Météo – Le soleil serait accompagné de températures glaciales, ce mardi 31 janvier 2023, sur plusieurs wilayas en Algérie. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile tous les détails sur les prévisions météorologiques dans les quelques lignes qui suivent. 

Après plusieurs jours de perturbations météorologiques, voilà que le soleil fait son retour sur plusieurs wilayas du pays. En effet, un temps ensoleillé accompagné par des températures glaciales est attendu, ce mardi 31 janvier 2023, d’après les prévisionnistes de Météo Algérie. Tous les détails à ce sujet sont à découvrir dans la suite du présent article.

Un temps clair et ensoleillé devrait s’installer au niveau de la plupart des wilayas algériennes. Toutefois, la vague de froid se poursuit au Nord du pays comme au Nord du Sahara algérien. C’est du moins ce qu’a affirmé le bulletin météorologique annoncé, ce jour, à la chaîne Ennahar TV

- Publicité -

Quant aux températures minimales, les services concernés s’attendent à enregistrer, dès cette matinée, entre – 8 et – 10 degrés Celsius sur les régions intérieures ainsi que sur les wilayas du Nord du Sahara. Au moment où le thermomètre affiche entre 0 jusqu’à 1 degré Celsius sur les villes côtières du pays. 

Météo Algérie : soleil, vents et pluies annoncés ce mardi

Au fait, un ciel nuageux serait au rendez-vous, durant cette matinée, au niveau de la plupart des wilayas du Nord. Avec quelques précipitations à Béjaïa, Jijel, Skikda, Annaba et El Tarf. Tandis qu’un beau temps ensoleillé s’installe au niveau des wilayas du Sud du pays. Des vents violents devraient frapper avec une vitesse qui oscille entre 40 et 50 km/h tout le long du littoral algérien, au Sud-Ouest, au centre du Sahara ainsi qu’au Sud-Est de l’Algérie.

Comme mentionné plus haut, des températures glaciales seront au rendez-vous en cette matinée du mardi. – 7 degrés Celsius à El Bayadh, – 6 degrés à Constantine, Sétif, Bordj Bou Arreridj, Batna, Mila et Khenchela. Des températures arrivant jusqu’à – 4 degrés à Naâma, Mecheria, Laghouat, Djelfa et Tiaret. 3 degrés à Oran et Alger, 0 degrés à Tlemcen et – 2 degrés à Béchar et Beni Abbès. Au moment où des températures saisonnières sont attendues durant l’après-midi. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -