AccueilActualitéMétéo Algérie : temps ensoleillé et stable sur ces wilayas

Météo Algérie : temps ensoleillé et stable sur ces wilayas

Météo – Pour ce jeudi 24 novembre 2022, l’Office national de la météorologie a indiqué un climat stable et ensoleillé sur certaines régions de l’Algérie. Dzair Daily vous donne les détails dans la suite de ce nouveau passage.

Le onzième mois du calendrier est traditionnellement une période de transition entre l’automne et l’hiver. Avec décembre et janvier, novembre fait partie des mois les moins ensoleillés de l’année. Mais selon les services de météo, il fait exception, ce jeudi 24 novembre 2022, sur plusieurs régions de l’Algérie. Nous dévoilerons pour vous les zones concernées dans la suite de ce numéro.

En effet, moins d’un mois avant l’arrivée de la saison hivernale, le soleil s’invite dans le territoire algérien. L’établissement chargé d’indiquer les prévisions météorologiques prévoit une hausse sensible des températures dans plusieurs régions. En effet, le bulletin de l’ONM annonce des conditions stables dans quelques villes algériennes que nous dévoilons pour vous dans la seconde partie de cette édition.

Les températures maximales prévues ce jeudi 24 novembre 2022

Bonne nouvelle pour les amoureux du soleil ! Cette journée sera claire et propice aux sorties. Et ce, au niveau des régions du sud du pays. On cite notamment Tamanrasset, Ouargla et Adrar. Le même organiste prédit un temps stable au niveau de Laghouat, Biskra et Illizi. Les services de l’ONM évoquent également Djanet Beni Abbes, Bordj Badji Mokhtar.

Il s’agit de ce que rapporte le média arabophone Ennahar. Durant cette même journée, l’Office national de météorologie indique un ciel partiellement voilé dans les régions de l’ouest et du centre. Quant à l’est algérien, des pluies éparses seront au rendez-vous. Notamment vers l’extrême est.

Penchons-nous à présent sur les températures maximales attendues ce jeudi. Le mercure affichera entre 19 et 25 degrés Celsius du côté des zones côtières. Pour les villes de l’intérieur, les maximales oscilleront entre 15 et 25 degrés Celsius. En ce qui se rapporte aux régions sahariennes, les températures varieront entre 21 et 32 degrés Celsius.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes