AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : les températures repartent à la hausse à Alger, Oran,...

Météo Algérie : les températures repartent à la hausse à Alger, Oran, Constantine, Annaba

Météo Algérie – Le climat ces derniers jours a été marqué par une absence des précipitations dans la plupart des wilayas du pays avec des températures chaudes. Mais que seraient les prévisions météorologiques de ce 8 janvier 2023 ? La réponse juste ici !

Après un début janvier marqué par quelques gouttes de pluie, le beau temps marque son retour avec une légère hausse de températures. En effet, les températures seront à la hausse ce dimanche 8 janvier 2023 dans toutes les wilayas d’Algérie. Les averses de pluie seront, quant à elles, absentes. Dans les lignes qui suivent, Dzair Daily révèle pour vous les prévisions de la météo en Algérie et les températures attendues en ce début de semaine.

Dans sa carte de vigilance, l’Office national de météorologie (ONM) affiche une carte verte avec zéro vigilance météo. Dans les régions du littoral, au Nord de l’Algérie, l’office de la météorologie a annoncé un ciel épuré dans la plupart des wilayas du pays. À l’intérieur du pays, le même phénomène s’observe, un ciel complètement dégagé. Il s’agit de ce que rapporte le média Ennahar.

Un ciel partiellement bleu sera au rendez-vous à l’ouest. Au grand Sahara, les wilayas de l’Ouest connaîtront un ciel bleu, à l’instar d’Adrar, Tindouf et Béchar, ainsi qu’à l’Est. En effet, l’Algérie, ou le soleil perdure, continuera encore de guetter la pluie. L’ONM prévoit un climat clair pour la journée d’aujourd’hui. Il s’agit, là encore, de ce dont nous informe l’organisme cité plus haut. Plus de détails dans la seconde partie de ce numéro.

Météo Algérie : les températures de cette journée

Penchons-nous à présent sur les températures maximales attendues ce dimanche 8 janvier 2023. En somme, le thermomètre affichera, en effet, des températures plutôt chaudes. Cela, au niveau des régions côtières où les maximales oscillent entre 19 et 21 degrés Celsius.

Selon les prévisionnistes, les zones d’intérieures connaîtront des températures qui varient entre 19 et 22 degrés Celsius. Quant aux régions du Sud, les maximales fluctuent entre 17 et 25 degrés Celsius, révèle la même source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici