AccueilActualitéMétéo Algérie : les températures prévues pour ce jeudi 3 novembre 2022

Météo Algérie : les températures prévues pour ce jeudi 3 novembre 2022

Météo – Les services météorologiques ont annoncé les températures attendues pour cette journée du jeudi 3 novembre 2022, dans le territoire d’Algérie. Dzair Daily apporte pour vous tous les détails dans les paragraphes qui suivent. Alors ne bougez pas !

Ensoleillé et chaud, le mois de novembre est en passe de commencer avec des températures toujours élevées pour la saison. Des séquences de chaleur tardives s’annoncent, en effet, dans notre pays. Dzair Daily rapporte pour vous les températures prévues pour cette journée du jeudi 3 novembre 2022, communiquées par les services de Météo Algérie. Plus de détails, ci-après.

Effectivement, l’automne se fait attendre en Algérie. Après une saison estivale caniculaire, les épisodes de chaleur sont loin de s’amoindrir en ce début de novembre. D’ailleurs, l’organisme chargé d’indiquer les prévisions météorologiques a fait savoir que des fortes températures vont sévir aujourd’hui dans plusieurs régions.

Dans le détail, l’Office national de la météorologie a indiqué que le temps sera relativement chaud sur les régions côtières, notamment à l’est du pays. Les températures attendues dans cette zone se fluctuent, en effet, entre 22 et 33 degrés Celsius. C’est ce qu’on peut lire sur le compte Twitter de l’établissement susmentionné.

Algérie : les températures maximales attendues dans les régions intérieures

En ce qui concerne les régions intérieures, l’ONM s’attend, effectivement, à une chute légère des températures. Ce jeudi, le ciel sera dégagé à partiellement voilé et le mercure affichera entre 22 et 29 degrés Celsius, a twitté la même source. Des températures qui ravissent les habitants qui peuvent se balader dans les rues dans suffoquer.

Cependant, aux régions sahariennes, le ciel sera dégagé à partiellement voilé. Mais, souvent voilé sur le sud-ouest et le nord du Sahara. En outre, les maximales varieront entre 24 et 33 degrés Celsius. C’est toujours selon le post de l’Office national de la météorologie, repris par le quotidien généraliste arabophone El Bilad.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes