AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : des températures clémentes pour ce mardi 8 novembre 2022

Météo Algérie : des températures clémentes pour ce mardi 8 novembre 2022

Météo – Des températures clémentes seront enregistrées, ce mardi 8 novembre 2022, en Algérie. Dzair Daily vous rapporte tous les détails concernant les prévisions météorologiques d’aujourd’hui dans la suite de cette édition. Restez branchés ! 

Ce mardi 8 novembre 2022, la météo s’annonce clémente en Algérie. Il paraît, en effet, que le temps sera stable et clair dans diverses régions du pays. Il s’agit là de ce qu’ont fait savoir les services météorologiques sur le réseau Twitter. Si vous voulez en savoir plus sur le temps attendu ce jour, n’hésitez pas à continuer la lecture. 

Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) a cité, dans son Tweet, un temps clément qui devrait être observé, ce mardi, au niveau de la plupart des wilayas algériennes. Il est utile de noter que les services concernés ont également dévoilé toutes les températures attendues pour ce mardi en Algérie. 

Dans le détail, les villes côtières connaîtront une atmosphère agréable. Sachant que les températures maximales attendues, au niveau de cette région, varient entre 24 et 29 degrés Celsius. Au moment où celles-ci oscillent entre 22 et 29 degrés Celsius dans les régions intérieurs du pays. Tandis qu’au Sud de l’Algérie, ça devrait varier entre 24 et 33 comme températures maximales. 

Météo Algérie : pluies orageuses dans ces wilayas 

Rappelons par ailleurs que des averses de pluies orageuses ont été observées, ce dimanche, dans certaines wilayas en Algérie. Effectivement, un air hivernal a frappé dernièrement une région de notre pays. Et ce, avec une quantité de pluie qui a atteint les 50 mm localement. C’était ce qu’a indiqué, dans une alerte météorologique, l’établissement chargé d’émettre les prévisions de la météo en Algérie. 

Ainsi, l’ONM avait mis en garde, dans le même BMS, contre des précipitations abondantes. Il est utile de noter que celles-ci étaient au rendez-vous au niveau des wilayas qui suivent : Annaba, El Tarf, Souk Ahras et Guelma. Au moment où les températures enregistrées ont baissé dans les villes côtières. Mais aussi, au centre et au sud de l’Algérie. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes