AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : températures caniculaires à Annaba, Tizi Ouzou, Béjaïa et 5...

Météo Algérie : températures caniculaires à Annaba, Tizi Ouzou, Béjaïa et 5 autres wilayas

Météo – Ce dimanche 4 septembre 2022, des températures caniculaires seront au programme au niveau de certaines villes d’Algérie. Dzair Daily vous dévoile plus de détails quant aux prévisions météorologiques à venir juste dans les lignes qui suivent. Rendez-vous donc vite ci-dessous ! 

Bien que la saison estivale touche à sa fin, il est encore possible de profiter de l’été dans notre pays. En effet, la météo en Algérie s’annonce chaude et ensoleillée, ce 4 septembre 2022. Et cela, à travers plusieurs villes côtières et autres régions algériennes. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage. 

Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) a lancé un Tweet sur son compte officiel afin de donner quelques détails sur les conditions météorologiques d’aujourd’hui. Par le biais d’un Bulletin météorologique spécial (BMS), les services concernés ont fait savoir que des températures caniculaires devront être ressenties au niveau de huit (8) wilayas.

Dans le détail, il s’agit d’une alerte météorologique de premier niveau (vigilance jaune). Celle-ci mentionne les zones qui suivent : Annaba, Tizi Ouzou, Béjaïa mais pas seulement. Une vague de chaleur s’invitera également à El Tarf, Skikda, Jijel. En plus de M’sila et Guelma. C’est ce qu’on peut en outre lire à travers le Tweet ci-dessous. 

Actualités Météo Algérie : un mois de septembre aussi mitigé que celui d’août !

Ce samedi 3 septembre 2022, des averses de pluie orageuses ont été enregistrées au niveau de plusieurs wilayas. Soit notamment à Constantine, Bouira, Tizi Ouzou et Béjaïa. Avec une quantité de pluie atteignant les 20 mm localement, ces intempéries étaient accompagnées par des orages. 

Effectivement, au total, seize (16) villes ont observées les mêmes conditions météorologiques. À savoir Souk Ahras, Bordj Bou Arréridj, M’sila et Mila. L’épisode hivernal a frappé également à Tébessa, Oum El Bouaghi, Guelma, Batna ainsi que Sétif. I s’agit là de ce qu’avait indiqué l’Office national de la météorologie (ONM). 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes