AccueilActualitéMétéo Algérie : les températures attendues pour ce vendredi 11 novembre 2022

Météo Algérie : les températures attendues pour ce vendredi 11 novembre 2022

Météo – Dans cette édition du vendredi 11 novembre 2022, l’équipe de Dzair Daily vous invite à découvrir les températures attendues aujourd’hui en Algérie. Les détails, ci-après. Alors, ne bougez pas ! 

Après un début d’automne marqué par des épisodes de chaleur et des coups de soleil intenses, le thermomètre affiche désormais une baisse de températures. Depuis quelques jours, une descente d’air froid s’est invitée dans notre pays. Pour ce vendredi 11 novembre 2022, le temps demeure froid, selon les prévisions dévoilées par les services de météo Algérie. On vous en dit plus, à cet égard, juste en bas dans l’article.

En effet, la saison estivale s’est fait attendre dans notre pays. Cependant, les séquences de chaleur commencent à s’amoindrir. D’ailleurs, l’établissement chargé d’indiquer les prévisions météorologiques a fait savoir qu’aujourd’hui, les températures seront marquées par une baisse. Alors, allons-nous enfin voir l’automne dans notre pays ?

Météo Algérie : les températures maximales attendues 

Dans le détail, le ciel sera dégagé dans les régions de l’ouest et du centre. Quand au nord du Sahara et les oasis, un ciel souvent voilé sera au rendez-vous. Notons, par ailleurs, qu’aucune alerte météo n’a été émise par l’organisme susvisé. Penchons-nous, à présent, sur les températures maximales attendues dans les différentes régions de l’Algérie.

Selon l’Office national de la météorologie, le climat sera relativement froid sur les régions côtières. Les maximales varieront, dans cette zone, entre 23 et 28 degrés Celsius. C’est ce qu’on peut lire sur le compte Twitter de l’organisme sus-cité. En ce qui se rapporte aux régions intérieures, une chute considérable de températures sera enregistrée.

Effectivement, le mercure affichera entre 16 et 23 degrés Celsius, a indiqué l’ONM. Quant aux régions sahariennes, les prévisionnistes chez Météo Algérie s’attendent à des températures qui balanceront entre 21 et 33 degrés Celsius. Il s’agit de ce qu’ont fait savoir les services météorologiques sur le réseau social au logo bleu.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes