AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : les températures attendues pour ce 9 novembre 2022

Météo Algérie : les températures attendues pour ce 9 novembre 2022

Météo – Alors que le thermomètre affiche des températures en ascension, que seront celles attendues pour ce 9 novembre 2022, en Algérie ? Pour connaître les prévisions météorologiques pour ce mercredi, nous vous invitons à découvrir cette édition. 

Alors que la saison estivale a pris fin et que l’automne a débarqué, les températures demeurent toutefois élevées. En effet, les prévisions de la météo en Algérie montrent, pour ce mercredi 9 novembre 2022, une atmosphère claire et stable. À cet effet, le thermomètre enregistre des températures plus élevées que celles de la moyenne saisonnière.

Les zones côtières connaîtront des températures maximales qui se fluctueront entre 23 et 29 degrés Celsius. Les températures, quant aux régions d’intérieurs du pays, varient entre 23 et 28 degrés Celsius. Si ces chiffres cachent un temps stable, le Sud d’Algérie observe des températures atteignant entre 23 à 33 degrés Celsius.

Il s’agit des informations qu’a révélées l’Office national de la météorologie (ONM) sur Twitter. Si ce mardi les températures ont pris une ascension fulgurante, lundi, le brouillard était de passage. Selon l’ONM, les zones côtières ont connu des températures entre 23 et 29 degrés Celsius et entre 19 et 28 degrés Celsius au niveau des régions d’intérieurs. Ainsi qu’entre 23 et 33 degrés Celsius au Sud du pays.

La chaleur se manifeste à nouveau pour ce mardi !

Pour ce mardi, les prévisions météorologiques montrent la stabilité atmosphérique. Et ce, au niveau de la plupart des régions ayant enregistré des températures modérées. Il s’agit de ce qu’ont fait savoir les services météorologiques sur ledit réseau social. D’après ladite source, la plupart des wilayas connaîtront un temps stable et clair.

D’ailleurs, les températures maximales qui étaient attendues, hier, variaient entre 24 et 29 degrés Celsius sur les zones côtières. Tandis que les températures ont oscillé entre 22 et 29 degrés Celsius au niveau des régions intérieures. Et le Sud d’Algérie a enregistré des températures qui balancent entre 24 et 33 degrés Celsius, selon l’ONM.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes