23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : températures allant jusqu’à 47 degrés à Alger, Boumerdès, Bouira,...

Météo Algérie : températures allant jusqu’à 47 degrés à Alger, Boumerdès, Bouira, Tizi Ouzou et Béjaïa

Publié le

- Publicité -

Météo – Des températures records sont attendues, ce mardi 30 août 2022, dans certaines wilayas en Algérie. Dzair Daily vous dévoile tout le détail sur les prévisions météorologiques de ce jour, juste ci-après. 

La canicule se poursuit sur plusieurs wilayas à travers le territoire national. En effet, la Météo en Algérie s’annonce chaude et ensoleillée, ce mardi 30 août 2022. Et ce, au niveau de certaines villes algériennes à l’instar d’Alger, Boumerdès, Bouira, Tizi Ouzou et Béjaïa. Nous vous en disons plus à propos de ce sujet, dans les lignes ci-dessous. 

Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) a averti de la poursuite de la vague de chaleur tout au long de la journée de ce mardi. Effectivement, les services météorologiques ont émis un Bulletin Météo Spécial (BMS) afin de dévoiler des détails sur cette forte chaleur. Ainsi, les températures caniculaires qui oscillent entre 42 et 47 degrés Celsius à l’ombre devront être observées sur les wilayas concernées.

- Publicité -

Conformément à ce qu’a rapporté le quotidien arabophone généraliste Ennahar, les services de Météo Algérie ont indiqué que cela se passera à Alger, Bouira, Tizi Ouzou et Boumerdès. Mais aussi, à Ain Defla, Chlef ainsi qu’à Relizane. Retrouvez plus de détails sur le climat d’aujourd’hui, dans les deux paragraphes en bas. 

Météo Algérie : une vague de chaleur est attendue dans ces wilayas

De même, l’établissement chargé d’annoncer les prévisions météorologiques en Algérie a également mis en garde contre la poursuite de la canicule sur des villes côtières de l’Est algérien. En effet, les températures devraient dépasser les 42 degrés Celsius à l’ombre au niveau des régions concernées. 

Sachant que ces conditions météorologiques s’étaleront jusqu’à mercredi. Soit, jusqu’au 31 août 2022. C’est ce qu’a fait savoir le même organisme dans une deuxième alerte météorologique. Notons par ailleurs que les wilayas côtières concernées sont les suivantes : Béjaïa, Jijel, Skikda, Annaba et El Tarf.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -