AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : température en hausse record à Oran, Tlemcen et Mostaganem

Météo Algérie : température en hausse record à Oran, Tlemcen et Mostaganem

Météo – Une hausse record des températures devrait être enregistrée, ce mercredi 26 octobre 2022, au niveau de certaines wilayas en Algérie. L’équipe de Dzair Daily a décidé de vous dévoiler tous les détails au sujet des prévisions météorologiques de ce jour, dans ce numéro. Restez branchés !

Un climat caractérisé par une vague de chaleur intense en plein milieu de sla aison automnale. En effet, la météo s’annonce chaude et ensoleillée, ce mercredi 26 octobre 2022, au niveau de plusieurs wilayas en Algérie. Notamment, à Oran, Tlemcen et Mostaganem. Si vous voulez en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage d’aujourd’hui.

Au fait, les services météorologiques ont mis en garde les habitants des wilayas concernées contre la poursuite des températures caniculaires. Et ce, à travers l’émission d’un Bulletin Météo Spécial (BMS). Sachant que les températures attendues devraient osciller entre 33 et 36 degrés Celsius. C’est du moins ce qu’a fait savoir le quotidien arabophone généraliste Ennahar dans son édition d’aujourd’hui. 

Il s’agit d’une alerte météorologique de premier niveau (vigilance jaune). Notons par ailleurs que ce BMS est valide, ce mercredi. Et ce, à partir de neuf heure (09 h 00) jusqu’au soir. Toutefois, vous trouverez des détails concernant les zones touchées dans les deux paragraphes qui suivent. 

Météo Algérie : vague de chaleur à Oran, Tlemcen et d’autres wilayas

En outre, l’Office national de la météorologie (ONM) a indiqué, dans la même alerte, que cette hausse record des températures devrait être ressentie à Oran, Tlemcen et Mostaganem. Mais aussi, au niveau d’autres régions du pays. Effectivement, les mêmes conditions météorologiques seront observées dans les wilayas citées juste en bas. 

Il est question de Aïn Témouchent, Chlef, Mascara et Relizane à l’Ouest de l’Algérie. Outre Alger, Blida, Tipaza, Boumerdès ainsi que Tizi Ouzou. Ajoutant à cette liste des zones concernées quelques wilayas de l’Est algérien. Il est question de Guelma, Annaba, Skikda et El Tarf.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes