AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : prévisions de ce vendredi 24 décembre 2021

Météo Algérie : prévisions de ce vendredi 24 décembre 2021

Météo – Pas de changement concernant les conditions météorologiques en Algérie pour ce 24 décembre 2021. Nous vous invitons à consulter l’actualité météo dans les quelques lignes qui suivent. 

C’est l’hiver, et pourtant le soleil est bien là ! Après les pluies incessantes qui ont marqué l’automne, c’est désormais le grand retour du ciel bleu qui sillonne la plupart des wilayas du pays. Pour le bonheur des amateurs du beau temps ! C’est en tout cas ce dont ont fait état les services météorologiques chargés d’annoncer la météo en Algérie pour ce vendredi 24 décembre 2021. 

En effet, l’Office national de météorologie prévoit pour cette journée du vendredi la poursuite de la stabilité de la météo en Algérie. Il sera question d’un ciel dégagé à un temps partiellement voilé. L’après-midi, le soleil sera dissimulé derrière de légers nuages. Cela sur la plupart des régions du pays. Echorouk relate l’information. 

La météo en Algérie réserve des températures élevées sur l’ensemble du territoire national. Il sera question de 16 à 22 degrés dans les wilayas côtières. En outre, elles oscillent entre 11 et 20 au niveau des wilayas de l’intérieur. Alors que les wilayas du sud pourront aller jusqu’à 27 degrés Celsius. 

Météo Algérie : zoom sur les prévisions de l’ONM

Dans le détail, l’ONM s’attend à une journée ensoleillée. Si le ciel est prévu dégagé au niveau les régions de centre et de l’ouest, on s’attend au passage de quelques petits nuages de côté Est. S’agissant de la météo sur les régions intérieures d’Algérie, le temps sera marqué par les nuages. Les mêmes intérêts indiquent que les formations nuageuses avec quelques éclaircies vont marquer les wilayas ouest de l’intérieur. 

Toujours au sujet de la météo en Algérie, plus bas au niveau du grand Sahara, on indique un temps au grand soleil jusqu’au passage de quelques averses qui annoncent des précipitations. En effet, ces légers nuages ne voudront pas céder leur place au soleil. De légères averses ponctuent cette journée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes