Météo – L’édition de ce jeudi traitera les prévisions de demain, 22 octobre 2021 en Algérie. Dzair Daily vous étale toute l’actualité météorologique de ce début de week-end.
Après la douceur et un soleil assez généreux, retour des pluies à prévoir dans certaines wilayas. Alors que dans d’autres, la météo en Algérie se caractérisera par des conditions allant de clair à partiellement nuageux dans l’ensemble, pour ce vendredi 22 octobre 2021. C’est avec des températures relativement modérées.
C’est du moins ce que prédit l’Office national de la météorologie (ONM). Il évoque une atmosphère claire à partiellement nuageuse dans les régions du Nord. Cela avec l’arrivée de quelques nuages bas. Ils feront leur apparition en début de matinée. En outre, au cours de l’après-midi quelques passages nuageux feront leur apparition. Cela sur les régions du centre et de l’ouest du pays. Suivi de quelques pluies.
توقعات الطقس ليوم غد الجمعة 22 أكتوبر 2021:
المناطق الشمالية:
🖍 أجواء من صافية إلى مغشاة جزئيا على العموم، باستثناء
بعض السحب السفلى التي تميز السواحل خلال الصبيحة، لتتلبد السماء تدريجيا خلال الليل على المناطق الغربية والوسطى للوطن، مع تساقط بعض الأمطار التي تكون رعدية أحيانا pic.twitter.com/DoujLBc3oI— MétéoAlgérie (@MeteoAlgerie_) October 21, 2021
Par ailleurs, selon les prévisions météorologiques, la météo ne sera pas très différente dans les wilayas de l’Est. Dans le détail, il sera question d’un temps clair et partiellement voilé qui caractérisera cette région. En début de journée du moins. Puisque le temps se gâtera durant la seconde partie de la journée. Avec quelques orages en perspective.
Météo Algérie : des pluies sont prévues pour ce 22 octobre 2021
Maintenant, pour ce qui est des régions du sud, elles connaîtront un temps assez nuageux. Voire très nuageux. Notamment au niveau des régions sahariennes de l’Est. Ce sera également le cas de l’extrême sud, vers le Hoggar et le Tassili. En outre, on s’attend à un climat couvert avec quelques pluies qui seront attendues.
توقعات الطقس ليوم غد الجمعة :
على المناطق الجنوبية:
👈أجواء مغشاة غالبا وغائمة أحيانا على الصحراء الشرقية وكذا على أقصى الجنوب نحو الهقار والطاسيلي، مع تساقط بعض الأمطار المحلية
👈أجواء قليلة السحب على شمال الصحراء ومنطقة الواحات وصافية على باقي المناطق الجنوبية pic.twitter.com/ythpshANVJ— MétéoAlgérie (@MeteoAlgerie_) October 21, 2021
Intéressons-nous à présent aux températures maximales prévues pour ce vendredi. Les températures attendues varient entre 24 à 28 degrés Celsius dans les zones côtières. Les maximales oscillent entre 23 et 29 degrés dans les régions intérieures. Tandis que dans les régions du sud, il fera entre 24 et 40 °.
درجات الحرارة القصوى لظهيرة الغد الجمعة 22 أكتوبر2021:
📌 تتراوح ما بين 24 إلى 28 درجة على المناطق الساحلية
📌 وما بين 23 إلى 29 درجة على المناطق الداخلية
📌 وما بين 24 إلى 40 درجة على المناطق الجنوبيةلأكثر تفاصيل يرجى النقر على:https://t.co/pRSpqWY35a pic.twitter.com/nIRfQJiAqH
— MétéoAlgérie (@MeteoAlgerie_) October 21, 2021