Météo Algérie : prévisions de ce vendredi 15 octobre 2021

Algérie – Une météo stable, avec des températures relativement modérées, est attendue, ce vendredi 15 octobre 2021 dans la plupart des régions. Plus de détails, ce jeudi, dans la suite de l’article.

Météo Algérie a publié les prévisions météorologiques pour ce vendredi 15 octobre 2021. Effectivement, un temps stable caractérisera la majorité des régions de notre pays. Cela, avec des températures modérées. Il s’agit de toute manière de ce qui ressort du communiqué rendu public sur le compte Twitter de l’Office National de la Météorologie.

Après une saison d’été chaude, il semble que l’automne a déjà pris place. Selon les prévisions météorologiques, les régions du Nord connaîtront une atmosphère de claire à partiellement nuageuse. Cela, avec l’arrivée de quelques nuages bas qui feront leur apparition en début de matinée notamment sur les hauts plateaux de l’est et les Aurès.

En outre, au cours de l’après-midi, quelques passages nuageux feront leur apparition sur les régions côtières et intérieurs de l’est. Par ailleurs, d’après la même source, la météo ne sera pas très différente dans les wilayas de l’est, l’ouest. Dans le détail, un temps clair à partiellement voilé caractérisera les régions susmentionnées. Maintenant pour ce qui est des régions du sud du pays, l’atmosphère claire sera maintenue. C’est toujours selon la même source.

Les températures maximales de ce vendredi 15 octobre 2021

Intéressons-nous à présent aux températures maximales prévues ce vendredi. Les températures attendues oscilleront entre 22 à 28 degrés Celsius dans les zones côtières. Les maximales varieront de 19 et 28 degrés dans les régions intérieurs. Quant aux régions du sud, il fera entre 24 et 40 degrés Celsius.

D’autre part, Météo Algérie a classé, ce jeudi 14 octobre, certaines zones du sud en vigilance jaune. Il est question notamment de Timimoun, Beni-Abbes, In-Salah et Adrar. En effet, les services de l’Office National de météorologie ont indiqué que des vents et soulèvement de sable sont attendues aujourd’hui, dans les régions susvisées.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes