AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : prévisions de ce samedi 29 janvier 2022 de différentes...

Météo Algérie : prévisions de ce samedi 29 janvier 2022 de différentes wilayas

Météo – Pour votre week-end le temps sera souvent assez nuageux dans certaines régions, mais toutefois plus doux que dans la semaine. Voici les prévisions de la météo en Algérie pour ce samedi 29 janvier 2022. 

Pour ce samedi 29 janvier 2022, Météo Algérie annonce un temps particulièrement stable tout au long de la journée dans l’ensemble du territoire national. Avec un ciel partiellement nuageux dans certaines régions de l’Est et de l’Ouest du pays. Quant aux températures, le mercure affichera des températures basses dans plusieurs wilayas.

En effet, selon les dernières prévisions des services météorologiques en Algérie, il n’y aura pas de changement concernant les conditions de météo pour la journée de ce samedi. Il fera toujours aussi beau. Mais pas aussi doux. La température de l’air sera presque la même que celle ressenti aujourd’hui. 

Ainsi, le soleil continuera de régner dans la majorité des wilayas du pays. Il s’agit en fait de ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk dans son édition de ce vendredi. Il sera également question de la poursuite du beau temps. Notamment dans les différentes wilayas du nord. Alors qu’un ciel nuageux est attendu du côté Est et Ouest. 

Météo Algérie : les températures ressenties ce samedi 29 janvier 2022

Quant aux températures, comme précédemment abordées en haut de cet article, elles seront relativement basses. Selon le dernier bulletin de l’ONM, les températures maximales oscillent entre 11 et 21 degrés dans les régions côtières. Tandis qu’elles varient entre 11 et 16 degrés dans les régions intérieures. Alors que ceux des wilayas du Sud oscillent entre 14 et 25 degrés Celsius. 

Lors de la journée de demain, pour ce qui est de l’ouest du pays, on prévoit un temps de partiellement nuageux à nuageux. Cependant, aucune précipitation n’est attendue. Il n’y aura pratiquement aucun vent à signaler durant cette journée. C’est du moins selon les informations fournies par le média susvisé.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes