AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : prévisions pour ce samedi 22 janvier 2022

Météo Algérie : prévisions pour ce samedi 22 janvier 2022

Météo – Le beau temps va durer encore en Algérie, nous vous invitons à découvrir les prévisions météorologiques pour ce samedi 22 janvier 2022, dans la suite de ce numéro. 

Durant cette période de l’année, certains aiment la neige et la pluie. Cependant, ces précipitations viennent à manquer cet hiver, notamment depuis une semaine. Avec à la clé, un temps aussi calme et toujours beau. Selon les dernières prévisions des services météorologiques en Algérie, il n’y aura pas de changement concernant les conditions de météo pour la journée de samedi. 

En effet, l’Office nationale de météorologie prévoit pour cette journée, du 22 janvier 2022, la poursuite de la stabilité des conditions de météo. Il sera ainsi question d’un ciel dégagé sur l’ensemble du territoire national. Les conditions ne changeront donc pas pour ce deuxième jour de week-end. Le soleil continue à régner dans la majorité des wilayas du pays. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk.  

Quant aux températures, elles seront relativement basses. Selon le dernier bulletin de l’ONM, les températures maximales oscillent entre 8 et 17 degrés dans les wilayas côtières. En outre, elles varient entre 7 et 14 degrés au niveau des wilayas intérieurs. Alors que ceux des wilayas du Sud oscillent entre 13 et 14 degrés. Les températures monteront ainsi une baisse significative sur la plupart des régions du pays. 

Météo Algérie : Zoom sur les prévisions de demain

L’ONM prévoit un ciel bleu et ensoleillé dans la région du centre du pays. Il s’agit notamment des wilayas d’Alger, Tizi Ouzou, Bouira et Béjaïa. À l’Ouest du pays, on observe un temps nuageux et un ciel voilé, mais aucun signe de précipitation. On enregistre le même constat dans les wilayas de l’intérieur. Cependant, on observe quelques nuages dans cette région du pays. 

Par ailleurs, l’ONM ne prévoit aucun signe de ventes de sable au Sud de l’Algérie. Un ciel voilé dominera la majorité du territoire saharien. Le soleil continuera à briller dans les wilayas d’Adrar, Timimoun et Tamanrasset. Le même constat est valable à Bordj Badji Mokhtar et Ain Salah.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes