19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
jeudi, 18 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : prévisions de l'ONM pour le 8 février 2023

Météo Algérie : prévisions de l’ONM pour le 8 février 2023

Publié le

- Publicité -

Météo – Les prévisions météorologiques en Algérie du mercredi 8 février 2023 sont à découvrir dans la suite de cette nouvelle édition. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile tout à ce propos dans les lignes qui suivent. 

En ce début de la nouvelle année 2023, une vague de froid a frappé l’ensemble des wilayas du pays. En effet, des températures glaciales ont été enregistrées récemment sur tout le territoire national. Aujourd’hui, les services de Météo Algérie ont tenu à annoncer les prévisions pour le mercredi 8 février 2023.

Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) a dévoilé, sur son compte Twitter, des détails sur le climat et les conditions de la météo attendus sur les différentes régions du pays. À travers une publication sur le réseau social au logo représentant un oiseau bleu, l’ONM a mentionné les températures maximales prévues demain mercredi. 

- Publicité -

Au niveau des villes côtières algériennes, les prévisionnistes s’attendent à enregistrer entre 14 et 17 degrés Celsius durant l’après-midi. Au moment où les températures maximales seront comprises entre 10 et 18 degrés Celsius sur les régions intérieures du pays. Tandis qu’au Sud algérien, le mercure devrait afficher entre 15 à 33 degrés Celsius. Soit des températures non saisonnières. 

Météo Algérie : vers le retour de la neige dans ces wilayas

Rappelons par ailleurs que les services de Météo Algérie ont annoncé le retour des chutes de neige dès demain. Soit le mercredi 8 février 2023. Ils ont fait savoir qu’une quantité abondante de neige devrait être observée sur les hauteurs oscillant entre 1.000 et 1.200 mètres d’altitude. Cela au niveau de plusieurs régions algériennes. 

- Publicité -

Dans une alerte météorologique émise par l’ONM, il a été indiqué que ces conditions sont attendues sur les hauteurs des wilayas suivantes : Souk Ahras, Constantine, Sétif, Blida, Saïda, Tiaret et Khenchela. Au moment où de fortes pluies devraient tomber à Alger, Tizi Ouzou, Béjaïa, Jijel, Boumerdès, Tipaza, Blida et Chlef. Mais aussi à Skikda, Annaba, Souk Ahras, Constantine, Khenchela et Batna. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -