9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : Les prévisions pour ce mercredi 21 avril 2021

Météo Algérie : Les prévisions pour ce mercredi 21 avril 2021

Publié le

- Publicité -

Algérie – La météo de ce mercredi 21 avril 2021 annonce du beau temps avec quelques nuages qui feront leur apparition dans certaines régions du pays.

En effet, c’est ce qu’a annoncé l’Office National de la Météorologie en Algérie pour la météo de ce mercredi 21 avril 2021. Cela par le biais d’un poste publié sur le compte Twitter de l’office. Ainsi, après une sensible chute de la température et quelques averses de pluie qui ont marqué ce début de mois d’avril ; place maintenant au beau temps.

L’ONM a annoncé pour la matinée de demain, l’apparition d’une couche de brouillard au niveau des régions du nord. Ce brouillard serait présent plus précisément dans les villes côtières du centre et de l’ouest ainsi qu’au niveau des steppes. En ce qui concerne la journée cette fois-ci, il est prévu que le temps soit nuageux. C’est en tout cas ce dont nous informe l’Office National de la Météorologie sur son compte Twitter.

- Publicité -

Les températures quant à elles vont sensiblement monter comparées à celles d’aujourd’hui. L’ONM a annoncé pour ce mercredi 21 avril 2021, des températures qui varieront entre 21 et 26 degrés pour les régions côtières. Les habitants des régions intérieures seront confrontés pour leur part à des températures sensiblement plus élevées. Sachant que le même organisme annonce entre 22 et 28 degrés dans ces régions-là.

Météo Algérie : Les prévisions pour les régions Sahariennes 

En ce qui concerne les wilayas sahariennes cette fois-ci, l’ONM a déclaré sur les réseaux sociaux que le temps serait généralement nuageux pour ce mercredi 21 avril. Cela dans l’extrême sud en direction du Hoggar et du Tassili, ainsi qu’au sud d’Illizi.  Quelques orages sont également attendus au cours de l’après-midi.

Le ciel dans les autres régions du sud serait dégagé ou partiellement nuageux. Les températures seront quant à elles plutôt élevées. L’Office National de la Météorologie annone entre 27 et 43 degrés dans les régions Sahariennes. C’est également ce dont nous informe l’ONM sur l’oiseau bleu.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -