AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : Prévisions de ce mardi 27 avril 2021 (BMS)

Météo Algérie : Prévisions de ce mardi 27 avril 2021 (BMS)

Algérie – La météo pour ce mardi 27 avril 2021 s’annonce avec un temps partiellement clair sur l’ensemble des régions Nord et Sud du pays, avec quelques nuages passagers.

En effet, les services météorologiques annoncent une météo de saison pour ce mardi 27 avril 2021, le temps sera partiellement couvert avec la possibilité d’apparition de quelques pluies légères, notamment sur les régions côtières de l’Algérie, rapporte le quotidien Echorouk.

En outre, les services de l’Office National de la Météorologie prévoient des pluies légères sur les régions de l’Ouest et du Centre du pays. Cela dit, les pluies seront principalement localisées sur les régions côtières de cette partie. Quant à l’Est du pays, ce sera une atmosphère plutôt claire à partiellement couverte qui sera observée sur les régions côtières et intérieures. Notamment, avec l’apparition de quelques pluies durant l’après-midi.

Toutefois, pour ce qui est des régions Sud du pays, les services s’attendent à un temps partiellement nuageux. En particulier, sur l’extrême Sud du pays vers le Hoggar et le Tassili et l’Est du désert. Ce qui n’empêchera certainement pas ces régions à s’attendre au même scénario avec l’éventuelle apparition de quelques pluies dans l’après-midi.

Pour rappel, les services météorologiques ont notamment mis en garde la population contre de violents vents qui ont été observés sur plusieurs wilayas du pays. Et ce, pour ce lundi 26 avril. Avec l’apparition de tempêtes de sable qui pourraient rendre la visibilité difficile. Ce phénomène va encore touché les wilayas de Ghardaia et Ouargla durant la journée de ce mardi.

Les températures pour ce mardi 27 avril 2021

Les services météorologiques prévoient une température maximale de 44° au Centre du désert. Cela, dans les régions de Timimoun et In Salah. Ainsi, une température de 43° degrés sera affichée dans l’extrême Sud du pays. Adrar observera une température de 37° et 38° sera affichée à Djanet.

En outre, on continue avec les hautes températures avec 41° à Illizi et In Amenas, 38° aussi sur les Oasis. Cela dit, pour ce qui est des wilayas du Nord du pays, on observera des températures entre 22° et 27°. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes