Météo Algérie : prévisions de ce mardi 24 janvier 2021

Météo – Retrouvez les prévisions météorologiques de la journée de demain, mardi 25 janvier, en Algérie. Nous vous exposerons les détails dans les prochaines lignes de cet article du 24 janvier 2022.

Vous avez peut-être l’habitude d’un temps dominé par la pluie et la neige pendant cette période ! Cependant, cela vient à manquer cet hiver. Du moins, dans certaines régions du territoire national. Avec à la clé, un temps stable et une température relativement modérée. C’est selon les prévisions de l’Office national de la météo (ONM) pour la journée de demain, mardi 25 janvier 2022 en Algérie.

En effet, selon les dernières prévisions des services météorologiques, on aura droit à une stabilité en ce qui concerne les conditions météo pour la journée de demain. Effectivement, selon les données de Météo Algérie, un ciel relativement dégagé sera de nouveau au rendez-vous dans la plupart des régions de l’Algérie .

Quant aux détails des prévisions météorologiques, selon le bulletin de l’ONM, les températures oscillent entre 15 et 18 degrés dans les zones côtières. Alors qu’elles varient entre 08 et 19 degrés au niveau des wilayas de l’intérieur. Tandis qu’en régions sahariennes, les températures se situeront entre 10 et 27 degrés. 

Météo Algérie : des températures agréables ! 

La météo pour la journée de demain, soit le 25 janvier 2022 réserve une température agréable. Étant donné que les services météorologiques s’attendent à un climat plutôt clair et relativement stable. Et ce, dans la plupart des régions d’Algérie. Une journée caractérisée par des températures assez chaleureuses, compte tenu de la période hivernale.

Ce lundi, 24 janvier un ciel clair a été de la partie dans la plupart des régions de l’Algérie. Cependant, les conditions météorologiques s’avèrent un peu perturbées. En effet, un vent fort domine un certain nombre de régions de l’Ouest de l’Algérie. Les services météorologiques mettent en garde, dans un BMS, des vents violents sur les côtes de Ghazaouet, Beni Saf et Marsa Ben M’Hidi.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes