9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : prévisions pour ce jeudi 23 février 2023

Météo Algérie : prévisions pour ce jeudi 23 février 2023

Publié le

- Publicité -

Météo – Les prévisions météorologiques prévoient un temps stable avec une hausse sur le mercure attendu ce jeudi 23 février 2023 dans la plupart des wilayas en Algérie. Dzair Daily vous informe des dernières nouvelles dans cette édition d’aujourd’hui. Restez branchés !

En effet, après avoir connu un épisode de froid digne d’une saison hivernale, notre pays connaît désormais un temps plutôt printanier. Depuis quelques jours déjà, le soleil a refait surface sur la quasi-totalité des régions. Pour cette journée du jeudi 23 février 2023, les services chargés d’émettre les prévisions de la météo en Algérie ont fait état d’un temps stable avec une hausse des températures.

Effectivement, pour ce début de l’année, l’hiver avait pourtant bien commencé. Des épisodes de froid extrême, de la pluie et de la neige ont été enregistrés dans la plupart des villes algériennes. Toutefois, le mercure a repris sa trajectoire ascendante en cette deuxième moitié du mois de février. Avec au menu : du soleil et du beau temps !

- Publicité -

Dans le détail, l’Office national de la météorologie (ONM) a émis un Bulletin météorologique spécial indiquant le retour de la chaleur. Le BMS informe les habitants des régions concernées qu’ils doivent désormais laisser tomber leurs manteaux pour un moment, ou du moins pour ce jeudi. Plus de détails sont à découvrir dans la deuxième partie de cet article.

Prévisions météo : voici les températures de ce jeudi

En effet, reprises par le quotidien Echorouk, les prévisions météorologiques font état d’un retour des éclaircies. Ce changement de climat engendrera donc une hausse des températures dans la plupart des wilayas du pays. Un temps relativement chaud et stable sera par conséquent au rendez-vous dans les régions du nord et du sud. Avec quelques nuages qui feront une apparition au niveau des oasis.

Ainsi, vers la fin de cette journée du jeudi, les régions des côtes centrales connaîtront des orages isolés. Quant aux températures attendues de cette matinée, le thermomètre affichera entre 1 et 18°. Pour l’après-midi, les températures oscilleront entre 18 et 24° dans les wilayas du nord et varieront entre 24 et 31° dans les wilayas de l’intérieur et du sud algérien.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -