20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
dimanche, 19 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : prévisions de ce jeudi 23 décembre 2021

Météo Algérie : prévisions de ce jeudi 23 décembre 2021

Publié le

- Publicité -

Météo – La journée du jeudi 23 décembre 2021 sera marquée par un temps clair dans l’ensemble des wilayas en Algérie. Il n’y aura pas de précipitation au cours de la journée. Retrouvez l’actualité météorologique dans l’édition d’aujourd’hui, 22 décembre. 

La météo en Algérie durant ce jeudi 23 décembre se caractérisera par un temps partiellement ensoleillé et relativement calme. C’est selon un Bulletin Météo Spécial (BMS) annoncé par les services de l’Office national de la météorologie (ONM). C’est du moins ce qu’a rapporté le quotidien arabophone Echorouk. Ça se passe dans les quelques lignes qui suivent. 

Au fait, Météo Algérie a annoncé à travers un Tweet qu’un temps clément sera observé demain. Et ce, sur la majorité des régions du pays. Avec des températures modérées en prévision. Elles se situent entre 12 et 19 degrés dans les wilayas côtières. Oscillent entre 10 et 17° dans les wilayas intérieures. Et entre 18 et 26 dans les régions sahariennes. 

- Publicité -

La météo en Algérie demeure clémente ces jours-ci offrant ainsi un semblant de beau temps pendant cette journée. L’office chargé d’annoncer la météo dans notre pays a fait état d’un climat clément. Dans le détail, les wilayas concernées par ce bulletin météorologique seront notamment les villes côtières, celles de l’intérieur et du sud.

Météo Algérie : prévisions de ce mercredi 22 décembre 2021 

Alors que la météo pour ce mercredi en Algérie réserve une journée tout aussi chaleureuse. Puisque les services météorologiques s’attendent à un temps plutôt clair et ensoleillé dans la plupart des régions côtières, de l’intérieur et sahariennes. Toujours selon les mêmes données de qu’avance l’office nationale de la météorologie.

Pour ce qui est des températures prévues pour cette journée, elles sont quant à elles situées entre 15 et 19 pour les régions côtières. Le thermomètre affiche pour la zone de l’intérieur entre 12 et 16° C. Tandis qu’au niveau des régions sahariennes, elles varient entre 13 et 23 degrés Celsius.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -