Météo Algérie : voici les prévisions de ce jeudi 20 janvier 2022

Météo – Retrouvez les prévisions météorologiques en Algérie de jeudi 20 janvier 2022 dans les prochaines lignes.  

Selon l’Office national de la météo (ONM), un temps clair se poursuivra dans la plupart des régions en Algérie demain, 20 janvier 2022. Avec des températures allant de 15 à 16 degrés dans les zones côtières. Puis, entre 10 et 17 degrés à l’intérieur du pays. Quant aux wilayas du sud, les températures attendues sont entre 12 à 24 degrés.

Annonçant un climat stable, aucune vigileance atmosphérique particulière n’est à signaler. Par ailleurs, un ciel dégagé à partiellement nuageux dominera sur l’ensemble des wilayas du pays. Ainsi, le retour des pluies n’est pas encore annoncé pour cette semaine.

Voici les prévisions météo et les températures pour ce mercredi 19 janvier 2022

Selon les données de Météo Algérie, un ciel parfaitement dégagé sera au rendez-vous. Cela, à travers la plupart des régions du pays. Caractérisées par des températures relativement basses. Aujourd’hui, les températures maximales oscilleront entre 15 à 17 degrés dans les zones côtières. Et entre 09 et 17 degrés dans les régions centrales. Finalement, il faudra s’attendre à des températures comprises entre 12 à 24 degrés dans le Grand Sud algérien.

Quant au deuxième pays autour duquel tourne toute l’actualité dernièrement, à savoir le Cameroun, on vous révèle des températures comprises entre 28 et 34 degrés durant l’après midi de demain. Pour ce qui est de la ville de Douala où se déroulera le match décisif des Verts à 17 h 00, on note un beau temps peu nuageux. On rappelle que ce dernier match mènera soit à la qualification au 8emes de finale, soit à l’élimination.

Donc, pour ce lieu phare de la CAN 2021 qui a été longuement critiqué pour ses conditions métrologiques, la chaleur se poursuit. Puisque, il fera demain 33 degrés au stade Japoma où l’Algérie jouera contre la Côte d’Ivoire. Cependant, en tenant compte de la température mesurée mais aussi de la vitesse du vent et de l’humidité ambiante, la température ressentie sera de 40 degrés. C’est selon La Chaîne Météo.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes