AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : prévisions de ce dimanche 23 mai 2021 (vidéo)

Météo Algérie : prévisions de ce dimanche 23 mai 2021 (vidéo)

Algérie – Quel temps fera-t-il en ce premier jour de la semaine ? Le ciel sera-t-il nuageux, pluvieux ou bleu ? Retrouvez, dans les lignes qui suivent, les prévisions de la météo pour ce dimanche 23 mai 2021 en Algérie.  

Décidément, le ciel qui nous a accordé un épisode d’intempéries tout au long du mois d’avril, changera de tuniques chaque matinée en ce mois de mai. Pour ce début de semaine, un temps ponctué de passages pluvieux sera au rendez-vous dans quelques wilayas du pays. En définitive, la météo pour ce dimanche 23 mai 2021 en Algérie nous réserve un bouquet diversifié de prévisions. 

Des nuages viendront taquiner le soleil dans plusieurs wilayas du pays. Elles s’installeront majoritairement dans les régions littorales et celles intérieures. Des gouttes de pluie pourraient aussi tomber à l’ouest de l’Algérie. Au côté inverse, l’est en l’occurrence, il fera beau et les nuages céderont leur place au soleil. 

Passons maintenant au sud du pays. À La wilaya d’Adrar, la météo nous promet un temps capricieux. Des pluies et des éclaircies vont traverser le ciel de la wilaya nommée Radieuse. Le ciel du sud-ouest et celui du nord-sud du pays seront chargés de sable durant cette journée. La région désertique Saoura vivra, quant à elle, des tonnerres isolés.       

Météo Algérie en ce 23 mai 2021 : voici les températures 

Des rayons de soleil sont-ils attendus dans votre wilaya ? En fait, le temps ne connaîtra pas de grands changements pour la dernière semaine du mois de mai, qui sera plus un peu plus stable que celle passée. À Oran et Tlemcen, les températures sont plutôt agréables. 

En effet, les deux wilayas afficheront une température de 24°. À la capitale du pays, le thermomètre ne dépassera pas 26°. Le mercure à Annaba, à la wilaya de Guelma et leurs environs devrait avancer une température de 28°. 

Ce n’est, cependant, pas le cas des wilayas intérieures qui connaîtront moins une météo moins clémente et beaucoup plus chaude. Elles pourront bien enregistrer une température qui oscille entre 32 et 33 degrés. Pour les amoureux des escapades au beau sud du pays, sachez qu’il fera très chaud.

La valeur approximative de la température aux wilayas du sud sera de 44°. Revenons de nouveau au début de cette carte météorologique. Le nord du pays connaîtra une ambiance venteuse. Un vent agité de 30/40 km/h soufflera sur l’ensemble du littoral algérien. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes