AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : prévisions de ce dimanche 13 février 2022

Météo Algérie : prévisions de ce dimanche 13 février 2022

Météo – Retrouvez ci-après les prévisions des services météorologiques en Algérie pour la journée du dimanche 13 février 2022. On vous relate toute l’actualité dans les prochaines lignes de notre article.

Après plusieurs semaines de beau temps, voilà que l’air de l’hiver envisage de s’installer à nouveau sur le sol algérien. À ce sujet, les services de Météo Algérie annoncent leurs prévisions pour la journée du dimanche 13 février 2022. Il s’agit de ce qu’a indiqué le média Echorouk.

Dans ce contexte, les services météorologiques en Algérie ont dévoilé leur anticipations. De ce fait, les conditions météorologiques de la journée de demain, dimanche 13 février, sont attendues à présenter un temps plutôt nuageux dans l’ensemble. 

En effet, cela concernerait de nombreuses wilayas de l’ouest, de l’intérieur du centre et de l’est de l’Algérie. En outre, la même source a révélé que certaines régions du centre et du sud du pays connaîtraient une atmosphère claire en parallèle. 

Algérie : les températures attendues pour le dimanche 13 février 2022

À cet égard, l’Office national de métrologie chargé de l’annonce de la Météo en Algérie a indiqué que les températures sont appelées à la baisse. Au fait, celles-ci seraient comprises entre 12° et 25°. Et ce, sur l’ensemble des régions du territoire nationale.

Dans le détail, les zones côtières enregistreraient des températures comprises entre 13° et 17 degrés. Pour ce qui est de l’intérieur du pays, les températures attendues se situeraient entre 12° et 18 degrés. Et pour finir, les températures les plus élevées seraient au profit du sud algérien. Celui-ci témoignerait de températures allant de 19° jusqu’à 25 degrés celsius.

Par ailleurs, les services météorologiques ont fait part d’une bonne nouvelle au cours de cette semaine. Effectivement, il est question du grand retour de la pluie en Algérie. Plus exactement, le territoire algérien devrait connaitre des chutes de pluie dans les quelques jours à venir. C’est selon les précisions de la source précitée

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes