Météo Algérie : les prévisions de ce 27 juin 2021

Algérie – Les services météorologiques ont annoncé une hausse considérable des températures dans certaines régions du pays. Découvrez les prévisions de météo en Algérie de ce 27 juin 2021.

En effet, à peine l’été commencé, l’Office national de la météorologie a annoncé une météo estivale avec une hausse considérable dans les températures qui pourraient dépasser les 48° dans certaines wilayas d’Algérie. Les wilayas concernées sont notamment, Adrar et Ain Salah. C’est ce que rapporte le média arabophone Ennahar. Voici, dans le détail les prévisions météo de demain, 27 juin, en Algérie.

Ainsi, à partir de ce 27 juin 2021, une vague de chaleur caniculaire traversera le sud algérien. Cette zone du pays connaîtra dans les prochains jours une grande montée de température. Celle-ci pourrait atteindre les 48 degrés Celsius. C’est d’après le bulletin météorologique spécial (BMS) établi par l’ONM.

Dans le détail, les services de l’ONM, ont déclaré que la durée de ce bulletin météo spécial (BMS) est valable à partir de ce samedi et qui devra s’étendre d’ici jusqu’au dimanche à 21h00 au moins. C’est également ce dont nous informe la même source. 

Météo Algérie : les prévisions météorologiques pour les wilayas du nord

Par ailleurs, en ce qui concerne les régions du nord du pays, on constatera un temps dégagé. Pour ce qui est des températures, les services météorologiques ont signalé des températures de saison. Les régions du centre comme celles de l’est et de l’ouest du pays connaîtront des températures qui pourront atteindre les 25°.

De même pour les wilayas de l’intérieur. La chaleur se fera ressentir dans ce coin du pays. Certaines régions pourraient atteindre les 37°. Un peu comme c’est le cas de la wilaya de Sétif. La journée s’annonce d’être éprouvante dans cette région

Pour rappel, le 23 juin dernier, les services météorologiques ont émis un bulletin météo spécial, qui indiquait que les régions nord-est du pays sont susceptibles d’observer de fortes averses de pluies orageuses. Ces dernières laissent à présent place au rayons du soleil.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes