AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : les prévisions de ce dimanche 27 février 2022

Météo Algérie : les prévisions de ce dimanche 27 février 2022

Météo – Retrouvez dans les prochaines lignes de cette édition, les prévisions des services Météo en Algérie pour la journée de demain, dimanche 27 février 2022.

Le début de cette semaine ne fait perpétuer un temps hivernal. En effet, il s’agit des prévisions lancées par les services de la météo en Algérie indiquant les conditions du temps attendu au cours de la journée de demain, à savoir, le dimanche 27 février 2022.

À cet égard, les services météorologiques en Algérie ont annoncé des chutes de pluie. Cela, dans certaines régions du territoire national. Et ce, à compter de la matinée du dimanche 27 février jusqu’au soir de la même journée. Dans le détail, l’Office national de la météorologie (ONM) a apporté plus de précisions par rapport aux zones concernées.

Dans ce contexte, l’ONM a révélé que ce sont les wilayas côtières centrales qui témoigneraient de ces perturbations atmosphériques prévues. De même, la pluie serait également au rendez-vous dans les wilayas de l’Ouest. En plus des wilayas de l’Intérieur du pays. C’est d’après ce que rapporte le quotidien Echorouk.

Météo Algérie : suite des prévisions et températures du dimanche 27 février 2022

Pour ce qui est des régions du Sud, les services de l’ONM ont anticipé des temps nuageux. Outre le Sud algérien, cette même atmosphère est aussi attendue à quelques niveaux de l’Ouest de l’Algérie. Il est toujours question de ce qu’indique la source médiatique précitée.

Par ailleurs, la température minimale prévue dans le pays serait de 8 degrés Celsius. Tandis que celle la plus élevée attendue pour la journée de demain, dimanche 27 février, atteindrait 35°C. Ainsi, les zones côtières algériennes connaîtraient des températures comprises entre 11 et 14 degrés.

En outre, l’Intérieur du pays enregistrerait des températures allant de 8 à 14 degrés Celsius. Quant aux wilayas du Sud, les températures prévues seraient considérablement élevées par rapport au reste du territoire national. De ce fait, celles-ci oscilleraient entre 23 et 35°C.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes