AccueilActualitéMétéo Algérie : les prévisions de ce 27 décembre 2022

Météo Algérie : les prévisions de ce 27 décembre 2022

Météo – Ces derniers temps, le climat a été marqué par une absence des précipitations dans la plupart des wilayas d’Algérie, mais que seraient les prévisions météorologiques de ce mardi 27 décembre 2022 ? La réponse, ci-après ! 

À quelques jours de l’arrivée du mois de janvier, le temps reste doux. En effet, malgré l’arrivée de la saison hivernale, le soleil a refusé de nous quitter. Mais alors, que révélera la météo d’Algérie pour ce mardi 27 décembre 2022 ? Dans les lignes qui suivent, Dzair Daily révèle pour vous les prévisions météorologiques attendues demain.

Il est vrai que ces derniers jours ont été caractérisés par un temps stable. Une atmosphère printanière a régné dans la majorité des villes Dz. Qu’en est-il pour demain ? En effet, les services chargés d’émettre les prévisions de la météo en Algérie annoncent une stabilité atmosphérique dans la plupart des régions. C’est ce qui ressort d’un communiqué rendu public sur le compte Twitter de l’ONM.

En effet, l’Algérie, où le soleil perdure, continuera encore de guetter la pluie. L’Office national de météorologie prévoit un climat clair. Le ciel se vêtira, alors, d’une blouse bleue. Cela au niveau de la plupart des wilayas. À l’exception de certaines régions du Sud qui connaîtront des épisodes nuageux. Il s’agit là encore, de ce dont nous informe l’organisme cité plus haut. Plus de détails dans la seconde partie de ce numéro.

Météo en Algérie : les températures maximales attendues demain

Penchons-nous à présent sur les températures maximales attendues ce mardi 27 décembre 2022. En somme, le thermomètre affichera, en effet, des températures plutôt moyennes dans l’ensemble. Cela, au niveau des régions côtières où les maximales oscilleront entre 19 et 23 degrés Celsius.

Selon les prévisionnistes, les zones d’intérieures connaîtront des températures qui varieront entre 16 et 24 degrés Celsius. Quant aux régions du Sud, les maximales fluctueront entre 19 et 26 degrés Celsius, révèle la même source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici