19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
dimanche, 19 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : prévisions de ce vendredi 7 avril 2022

Météo Algérie : prévisions de ce vendredi 7 avril 2022

Publié le

- Publicité -

Algérie – Les prévisions météo annoncent un temps clair pour ce vendredi 7 avril 2022 en Algérie. Une hausse des températures sera également enregistrée. Dzair Daily vous donne tous les détails dans la suite de cet article.

Le printemps s’installe en Algérie. En témoignent le ciel dégagé et la hausse sensible des températures prévue demain vendredi dans la majeure partie du pays par Météo Algérie. En effet, le bulletin météorologique annonce des éclaircies et des conditions stables dans la plupart des régions du pays.

Ainsi, la journée de demain sera ensoleillée et propice aux sorties. Il fera beau et l’atmosphère sera claire et stable. On notera également une hausse sensible des températures dans tout le pays. Il faut dire que c’est le moment, vu que la saison printanière s’est installée il y a près d’un mois déjà.

- Publicité -

Concernant les températures, elles seront douces à élevées selon les régions. Le thermomètre affichera entre 20 et 23 degrés sur les bords de la méditerranée. Dans les régions de l’intérieur du pays, les températures oscilleront entre 18 et 24 degrés. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk. 

Retour des températures printanières 

Pour finir, l’Office national de météorologie indique que le sud du pays enregistrera des températures assez élevées, allant de 25 jusqu’à 44 degrés. Il s’agit là des prévisions pour demain vendredi 8 avril 2022. Les citoyens acceuiileront le retour du soleil avec plaisir, car ils n’avaient pas vu de beaux jours depuis plusieurs semaines maintenant.

- Publicité -

Et pour cause, le pays a connu de multiples perturbations atmosphériques ces dernières semaines. Et aucune région n’a fait exception. Le Nord du pays a été secoué par de violents orages accompagnés de grêle et de rafales de vents. Tandis que dans les Sud, les bulletins météo spéciaux se sont multipliés pour mettre en garde contre les vents et les tempêtes de sable.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -