AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : prévision de ce vendredi 21 janvier 2022

Météo Algérie : prévision de ce vendredi 21 janvier 2022

Météo – Le beau temps se poursuit en Algérie, retrouvez les prévisions météorologiques pour ce vendredi 21 janvier 2022 dans les quelques lignes qui suivent. Ça se passe dans la suite de cet article. 

Au réveil, le ciel sera bien clair sur l’ensemble du territoire national. C’est ce que prévoit l’Office national de la météo (ONM) pour la journée de demain. En effet, la Météo en Algérie s’annonce clémente pour cette journée du vendredi 21 janvier 2022 avec une baisse significative des températures qui sera enregistrée. 

Dans le détail, selon les services météorologiques, les températures maximales pour vendredi oscillent entre 13 à 15 degrés dans les zones côtières. Alors qu’elles se situeront entre 6 et 14 degrés à l’intérieur. En outre, elles varient entre 12 et 25 degrés dans les régions sahariennes. C’est du moins selon ce que rapporte le quotidien Echorouk dans son édition d’aujourd’hui.

Effectivement, selon les données de Météo Algérie, un ciel parfaitement dégagé sera au rendez-vous durant ce week-end. Caractérisé par des températures relativement basses. Pour en dire un peu plus, le ciel nuageux sur les wilayas du nord s’éclaircit et laisse place à un temps stable dans l’ensemble. 

Voici les prévisions météo pour la journée de ce jeudi 20 janvier 2022

Alors que la météo pour ce jeudi en Algérie réserve une journée tout aussi chaleureuse. Puisque les intérêts météorologiques s’attendent à un temps plutôt clair et ensoleillé dans la plupart des régions côtières, de l’intérieur et sahariennes. Toujours selon les mêmes données de ce qu’avance l’office nationale de la météorologie.

Quant aux températures ressenties pour aujourd’hui. Les températures maximales oscillent entre 15 à 17 degrés dans les zones côtières. Et affichent entre 09 et 17 degrés dans les régions centrales. Finalement, il faudra s’attendre à des températures comprises entre 12 à 24 degrés dans le Grand Sud algérien. Il ne nous reste à présent qu’à vous souhaiter à toutes et à tous un excellent week-end !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes