AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : prévisions de demain vendredi 18 février 2022

Météo Algérie : prévisions de demain vendredi 18 février 2022

Météo – Les services météorologiques viennent de divulger les prévisions de ce vendredi 18 février 2022, en Algérie. Retrouvez tous les détails dans ce numéro du 17 février 2022.

Le climat dans notre pays est caractérisé, ces derniers jours, par la rareté de précipitations. La pluie se fait en effet rare durant cet hiver. Le beau temps domine sur l’ensemble du territoire national. Cette stabilité va se poursuivre, en Algérie, pour la journée du vendredi 18 février 2022, selon les prévisions de l’Office national de la météo (ONM).

Dans le détails, le dernier bulletin des services météorologiques (BMS) n’a indiqué aucune alerte pour la journée de demain. Les prévisions indiquent un ciel dégagé. Avec à la clé un grand soleil. Au fait, l’ONM n’a signalé aucun signe de précipitations sur l’ensemble du territoire national. De ce fait, on aura droit à une stabilité concernant les conditions de météo pour ce vendredi.

Effectivement, l’Office national de le météorologie a indiqué qu’aucun signe de perturbation n’est à l’ordre du jour dans aucune wilaya du pays. Les prévisions indiquent donc une stabilité des conditions climatiques avec une température relativement élevée. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk, dans son édition d’aujourd’hui.

Les température attendues pour la journée de demain

La journée du vendredi 17 février 2022 promet des températures agréables en cette période hivernale. Selon les services de l’ONM, l’atmosphère sera partiellement stable avec une touche de chaleur. Les prévisions soulignant un ciel dégagé suivie d’une stabilité climatique. Par ailleurs, ce climat devrait couvrir l’ensemble des régions du pays.

Penchons-nous à présent vers les détails des températures attendues pour ce vendredi. Selon le bulletin de Météo Algérie, les températures oscillent entre 18 et 27 degrés dans les wilayas côtières. Tandis que les régions intérieures enregistrent des températures qui varient entre 15 et 25 degrés. Enfin, dans les régions sahariennes, les températures se situeront entre 19 et 33 degrés.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes