AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : poursuite des pluies au-delà de 55 mm à Alger,...

Météo Algérie : poursuite des pluies au-delà de 55 mm à Alger, Tizi Ouzou, Béjaïa, Constantine et Oran

Météo – Des pluies dépassant les 50 mm sont attendues ce samedi 19 novembre 2022, à Alger, Tizi Ouzou, Béjaïa, Constantine et plusieurs autres villes d’Algérie. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. 

La saison hivernale fait son entrée plus tôt que prévu dans notre pays ! En effet, la météo s’annonce pluvieuse en Algérie pour cette journée du samedi 19 novembre 2022. Si vous voulez en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage. Dzair Daily vous dévoile tous les détails sur ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) a indiqué la poursuite des pluies orageuses au niveau de plus d’une wilaya. C’est par le biais d’un Bulletin météorologique spécial (BMS) que les prévisionnistes ont dévoilé des détails concernant les intempéries qui seront observées ce samedi. 

Il est utile de noter, par ailleurs, que les mêmes conditions météorologiques seront au rendez-vous jusqu’à demain et dimanche. C’est ce qu’a rapporté le quotidien  généraliste arabophone Ennahar dans son numéro d’aujourd’hui. 

Météo Algérie : une bonne rincée à prévoir ce samedi ! 

L’établissement chargé d’émettre les prévisions météorologiques en Algérie a indiqué, à travers la même alerte, que la quantité des pluies attendues devrait dépasser les 50 mm localement dans un grand nombre de zones. Au total, l’ONM a cité 30 wilayas concernées par la poursuite des pluies orageuses

Outre la capitale Alger, Tizi Ouzou, Béjaïa, Constantine et Oran, les mêmes services ont indiqué qu’une séquence pluvieuse intense s’invitera à Souk Ahras, El Tarf, Annaba. En plus de Skikda, Guelma, Mila, Jijel, Tizi Ouzou, Boumerdès, Bouira, Blida ou encore Médéa.

Mais ce n’est pas tout ! Les pluies orageuses devront se déverser également sur Djelfa, Laghouat, Tiaret, Tissemsilt, Aïn Defla. En sus de Tipaza, Chlef, Relizane, Mascara, Saïda et Sidi Bel Abbès. Elles seront aussi présentes tout au long de la journée en cours à Tlemcen, Mostaganem et Aïn Témouchent. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes