23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : pluies orageuses dans ces wilayas à partir de ce...

Météo Algérie : pluies orageuses dans ces wilayas à partir de ce 28 mai 2022

Publié le

- Publicité -

Météo – La semaine débute avec des perturbations. Il est question du retour des pluies orageuses dans certaines wilayas du pays. Découvrez l’actualité météo en Algérie pour ce samedi 28 mai 2022, dans la suite de ce passage. 

En effet, des perturbations atmosphériques sont à prévoir dans plusieurs régions du pays. Un retour des pluies et donc attendu dès aujourd’hui 28 mai, annonce Météo Algérie. Ainsi, les services météorologiques ont fait savoir que les wilayas concernées par ces perturbations se situent au niveau de l’intérieur et du sud-est du pays.

Ces turbulences atmosphériques surviendront dès aujourd’hui à partir de 15h00 et se poursuivront jusqu’à 21h00. Elles seront d’une intensité faible à modérée. Et elles apporteront de fortes pluies par certains endroits, notamment dans certaines régions de l’Intérieur et du sud du pays. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien Ennahar dans son édition d’aujourd’hui.

- Publicité -

Dans le détail, des orages isolés devront faire leur apparition dans certaines wilayas du sud. On mentionne notamment El-Bayadh, Bordj Badji Mokhtar, Naâma, Tamanrasset et In Guezzam. En outre, les services météorologiques avertissent dans leur bulletin météorologique que les précipitations seront de l’ordre de 15 à 25 mm.

Météo Algérie : des vents violents annoncés dans ces wilayas

Tandis que les autres régions du pays assisteront à un temps estival par excellence. Effectivement, certaines wilayas auront droit à du beau temps tout au long de la journée. Avec des températures légèrement à la baisse. Par ailleurs, les services de l’Office national de météorologie (ONM) ont émis un deuxième BMS. Dans lequel ils mettent en garde contre des vents violents dans de nombreuses régions côtières.

Concernant les localités touchées par ces rafales de vent, on énumère les régions suivantes : Dellys, Azeffoun, Béjaïa, Jijel, Skikda, Annaba et El Kala. Vous constaterez qu’il s’agit plus précisément de la côte Est du pays qui est plus particulièrement concernée par l’alerte en question.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -