19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
mardi, 16 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéMétéo Algérie : pluies orageuses et vents violents dans ces wilayas

Météo Algérie : pluies orageuses et vents violents dans ces wilayas

Publié le

- Publicité -

Météo – Selon les prévisions de l’ONM, des vents violents et des pluies orageuses sont attendus, ce jeudi 8 septembre 2022, dans plusieurs wilayas de l’Algérie. Nous relayons pour vous les détails dans la suite de ce numéro.

Un climat agité pour cette fin de semaine ! Les intempéries sont précoces cette année. À peine le mois d’août terminé, les averses et les orages se sont déjà installés dans notre pays. En effet, à travers, une alerte météo, l’ONM a prévenu, ce jeudi 8 septembre, les habitants de certaines wilayas de l’Algérie contre des perturbations météorologiques.

Dzair Daily expose pour vous davantage de détails à cet égard dans la suite de ce numéro du jeudi 8 septembre 2022. Comme indiqué plus haut, l’établissement chargé d’annoncer les prévisions météorologiques a émis un BMS. Cela afin de mettre en garde la population contre un épisode d’intempéries. Ce dernier devra s’inviter dans plusieurs villes algériennes.

- Publicité -

Dans le détail, les prévisions de Météo Algérie indiquent que des averses orageuses vont s’abattre sur huit (8) régions. Et ce, à partir de midi. Elles se poursuivront jusque dans la soirée vers 21h. Il est question de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar.

Météo Algérie : les wilayas concernées par les averses orageuses

Il convient de noter que ces agitations se manifesteront à Souk-Ahras, Guelma et Constantine. Le bulletin de l’ONM a évoqué également Mila, Tébessa et Oum el Bouaghi. Les wilayas de Batna, Khenchela seront aussi frappées par l’épisode orageux. Il s’agit de ce dont nous informe la même source médiatique.

En outre, l’organisme sus-cité a émis également des alertes contre des vents violents. Ces derniers souffleront, en effet, à partir de 6h du matin et se poursuivront jusqu’à 15h. Ils seront axés particulièrement sur les zones côtières. On cite notamment Jijel et Skikda. Ainsi que Annaba et El Kala, relate le média généraliste susmentionné.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -