AccueilActualitéMétéo Algérie : des pluies orageuses prévues pour ce 24 janvier 2023

Météo Algérie : des pluies orageuses prévues pour ce 24 janvier 2023

Météo – Les services de Météo en Algérie ont livré les prévisions de cette journée du mardi 24 janvier 2023 et les nouvelles vous feront frissonner ! Rendez-vous dans les paragraphes qui suivent pour en savoir plus. Alors, restez branchés !

Le temps frileux semble bien parti pour caractériser cette deuxième quinzaine du mois de janvier. Après un début de 2023 placé sous le signe de la douceur, un froid mordant a sévi sur le territoire national ces derniers jours. Qu’en est-il pour cette journée ? L’équipe de Dzair Daily expose pour vousn les prévisions de ce mardi 24 janvier 2023, annoncées par les services de météo en Algérie.

Froid, pluie, chutes de neige, notre pays est entré pleinement dans l’hiver. Pour la journée du mardi, la tendance devrait se poursuivre. En effet, l’Office national de la météorologie a fait savoir que des pluies, sous forme d’averses orageuses, affecteront plusieurs wilayas du pays. Notamment des villes côtières et celles du nord du Sahara.

Effectivement, un bulletin météorologique spécial émis par l’ONM fait état de l’arrivée d’un épisode pluvieux et orageux intense. Ce dernier s’invitera au niveau de 7 wilayas d’Algérie. La validité de ce BMS s’étalera de cette matinée jusqu’à 6h du soir. Il est question, en effet, de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar dans son édition d’aujourd’hui.

Météo en Algérie : les wilayas concernées par le BMS de l’ONM

Quelles sont alors les régions concernées par cette alerte ? L’établissement chargé d’indiquer les prévisions en Algérie a annoncé des intempéries au niveau de Béjaïa, Tizi Ouzou et Jijel. Les mêmes conditions météorologiques seront observées à El Bayadh, Menia ou encore Béchar. Timimoun est également concernée par ce BMS.

Il est question, effectivement, des wilayas citées par le média généraliste susvisé. Les habitants de ces zones sont alors appelés à prendre leurs précautions et adopter les bons gestes et le bon équipement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici